|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 23:44:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Torkass (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Brie Comte Robert
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un compte chez Free sur lequel est hébergé mon site.
J'ai tenté de modifier le mot de passe de mon compte mais rien à faire, il ne veut pas le modifier et m'affiche ce message :
Citation: | Votre nouveau mot de passe
Votre mot de passe fait moins de 6 caractères, ou plus de 8 caractères, ou il contient des caractères non autorisés ou les deux entrées sont différentes. |
J'ai pourtant bien entré le même mot de passe dans les deux cases, il ne comporte que 7 caractères en chiffres et en lettres...
J'ai pourtant déjà réussi à le changer il y a quelques semaines !
Quelqu'un saurait-il d'où provient le problème ? Merci d'avance.
Edit :
Bon, j'ai enfin réussi à le modifier ! ^^ |
|
_________________ La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages de poètes nocturnes...
Dernière édition par Torkass le Samedi 29 Juillet 2006 01:36:13; édité 2 fois |
|
|
|
|
|