Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comptes Free Blacklisté !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 00:32:11 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Almadweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Hier soir apres avoir constaté l'impossibilité d'activé de nouveau compte de pages perso, je suis allé voir la FAQ, j'ai trouvé ça "Pourquoi mon compte est blacklisté ?" !

J'ai donc utilisé l'assistance Free par Chat pour vérifier si mon compte était blacklisté, et à ma grande surprise oui !

D'apres la FAQ : Nous suspendons la possibilité de créer des Pages Persos généralement dans le cas où l'un des comptes a été supprimé.

Seulement, il me semble qu'aucune des mes pages perso Free a été supprimé, c'est pourquoi j'aimerai savoir comment rétablir la possibilité de créer des pages perso ? et si possible la raison éventuelle de mon passage en blackliste ?

Toutes les précisions et les réponses sont les bienvenues, merci à vous !
_________________
Merci à toutes les associations de Freenautes (Aduf, Freeks, Freenews, ...)
Freenautes depuis Mars 2002 en 56k (50h), depuis Février 2003 en ADSL (Sagem), depuis Octobre 2004 en ADSL Max (Freebox V4), depuis Mai 2005 en dégroupage total !


Dernière édition par Almadweb le Dimanche 6 Août 2006 11:15:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 16:24:31 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Almadweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personne ne peut m'aider, même "Yohan" ?
_________________
Merci à toutes les associations de Freenautes (Aduf, Freeks, Freenews, ...)
Freenautes depuis Mars 2002 en 56k (50h), depuis Février 2003 en ADSL (Sagem), depuis Octobre 2004 en ADSL Max (Freebox V4), depuis Mai 2005 en dégroupage total !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 16:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sans le nom du compte en question personne, pas même Yohan peut répondre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 23:37:58 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Almadweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK, merci de ta réponse "gpmac" !
Le nom du compte est testallphp !
Voilà, pour de plus ample informations n'hésitez pas, merci beaucoup !
_________________
Merci à toutes les associations de Freenautes (Aduf, Freeks, Freenews, ...)
Freenautes depuis Mars 2002 en 56k (50h), depuis Février 2003 en ADSL (Sagem), depuis Octobre 2004 en ADSL Max (Freebox V4), depuis Mai 2005 en dégroupage total !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 15:00:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes en effet blacklisté, vous ne pouvez plus activer de nouvelle page perso.

C'est du au site blackout15 qui vous appartient, il ne correspondait en rien à un site web ou une page perso, la raison est donc le stockage de fichiers.

Site web : ensemble de pages au format web (html,wml...), statiques ou dynamiques (php), formatées, pouvant etre agrémentées de contenus multimédias, ces pages sont liées entre elles par des liens hypertextes

Page perso : site web personnel et public
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 18:05:49 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Almadweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne comprends pas parce que je n'ai utilisé ce compte qu'une seule fois, il doit y avoir un soucis !
Que vous disiez qu'il est resté inactif d'accord mais je n'ai jamais rien stocker dessus !
Vous pouvez même supprimer le compte blackout15 (y compris email) mais j'ai besoin de créer une page perso pour testallphp pour créer un site pour suivre mes études d'informatique.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé pour blackout15 !

Merci de m'aider un peu plus à ce sujet, merci !
_________________
Merci à toutes les associations de Freenautes (Aduf, Freeks, Freenews, ...)
Freenautes depuis Mars 2002 en 56k (50h), depuis Février 2003 en ADSL (Sagem), depuis Octobre 2004 en ADSL Max (Freebox V4), depuis Mai 2005 en dégroupage total !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com