Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment herberger 2 sites
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:15:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hal9000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous

voilà je recrée en ce moment mon site de photographies pour présenter mon travail, et j'ai l'intention de faire 2 sites: un couleur, un pour le noir et blanc, car j'ai choisit un habillage différent pour les deux cas.

alors question: peut on heberger 2 sites dans les pages perso sachant qu'on a si je comprends bien qu'un seule adresse attribuée, c'est à dire "nom d'usager.Free.fr"?

si oui concrètement on fait comment, j'ajoute par exemple nom d'usager1.Free.fr" et "nom d'usager2.Free.fr". ais-je juste à déposer les 2 sites avec une orthographe différente?

bon dans l'ideal j'aimerai que ce puisse être un truc dans le genre "nom d'usageBlackandwhite.Free.fr" et "nom d'usagerColor.Free.fr".

d'ailleurs faut il nécessairement que le nom du site commence par le nom d'usager?

merci pour celui ou celle qui me donnera conseil.

et bonnes vacances Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:42:37 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour hal9000,

Pour créer un site il te suffit d'aller dans ton compte principal de créer une nouvelle adresse. Dés que ta nouvelle adresse est créée, tu te connectes à elle via la console de Free et tu demandes la création des pages persos.

Pour le nom tu mets ce que tu veux, enfin avec des limites ( se*e, racisme et d'autres ).
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:13:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hal9000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing

dans les limites biensur...ça me semblait aller de soit.

donc faut que je créer une nouvelle adresse...ok pigé

merci petit pompier, bonne soirée à toi

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 16:47:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hal9000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok mais les 10 Gigas se répartissent comment? pour l'ensemble des adresses principales du compte perso ou pour cahque adresse?
je comptais diviser mes sites de la sorte:

nom-blackandwhite-pics.Free.fr
et nom-color-pics.Free.fr

donc 2 adresses une pour site noir et blanc l'autre pour celui en couleur. les 10 gigas se répartissent 50/50 (bon et en fonction de la taille du site aussi...j'ai plus de photos noir et blanc que couleur) ou c'est 10 gigas pour chaque adresse donc site? (ce qui serai génial, mais bon ne rèvons pas....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 16:54:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on peut pas faire des tirets sur les persos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com