Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MySQL tombé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:06:47 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2193 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webby_MC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Suis-je le seul dans ce cas ce matin ?
La base de données est innaccessible via la console d'admin de Free,
Par contre, mon site perso est disponible via ftp et les pages statiques (html) sont elles aussi visibles.
Quand au forum phpBB hébergé sur mon site ftp, j'ai droit au message suivant:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connexion to MySQL server during query in /mnt/109/Free.fr/4/f/militariacollec/ident/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 2013 Lost connexion to MySQL server during query


Des confirmations du diagnostic et des idées pour le futur ? Wink

En vous remerciant d'avance.

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:20:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Pareil, mysql down. J'espère que ça va se rétablir. Mais apparement ya quelques soucis de télécoms sur l'IDF.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:23:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
François Haffner
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Pierre Benite

Forfait : Accès libre





J'ai le même problème et il semblerait que je ne sois pas seul :

Sur mon site (jeuxsoc.Free.fr) :
MySQL Error : 2013 - Lost connexion to MySQL server during query

visiblement, d'autres sites ont le même problème.

Les pages html s'affichent sans problème mais SQL est inaccessible que ce soit en requête ou en via phpmyadmin.
Je précise que je suis en région lyonnaise.


Dernière édition par François Haffner le Jeudi 27 Juillet 2006 09:23:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:24:43 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2193 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webby_MC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Merci pour votre confirmation.. je me sens moins seul.. Wink

Crying or Very sad

Bon courage à ceux qui mettent les mains dedans...

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:36:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Là j'y ai accés mais, à une lenteur incroyable...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:40:20 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julos59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 207
Sexe :
Ville : loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi aussi je me sens moins seul.

Et bien on va attendre tranquillement que ça revienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:44:49 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceyquem
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même problème pour moi pour mon site sur perso115-g5. Après le site lui-même, pas de chance Sad
_________________
http://www.freemages.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:56:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
François Haffner
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Pierre Benite

Forfait : Accès libre





Ça remarche et pour ma part la vitesse est comme d'habitude.

L'interruption n'a pas été très longue.

À la prochaine Wink

François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:16:33 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julos59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 207
Sexe :
Ville : loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Retour à la normal aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:29:57 NRA : WEG38 (Saint Egreve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2547 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mithfindel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Egreve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mouais, 'fin quand on a aléatoirement des erreurs d'accès disque (mettant en jeu /mnt/*/sd*, mais si vous savez bien...), à mon avis ils souffrent de la chaleur...
_________________
Debian GNU/Linux unstable user
Kernel panic: <EOF> from device: /dev/brain0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:46:20 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2460 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sQuare
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2004
Messages : 1
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Non abonné à Free





à l'inverse j'ai accès au stats et à mysql mais le site et le ftp restent inaccessibles depuis ce matin... merci qui ? Shocked

oups ! pas vu le post au sujet du srv#103... bon... heureusement que j'ai fait le backup (1Go) avant hier soir Laughing


Dernière édition par sQuare le Jeudi 27 Juillet 2006 10:55:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 13:51:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi aussi probleme de connexion vers le serveur SQL


Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/129/sdc/6/b/***/***.php on line 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com