Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Page perso je tourne en rond
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 15:23:30 NRA : GON83 (Gonfaron) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 876 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julibabi83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : GONFARON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour

Ma page perso jmbabilon@Free.fr fonctionne bien. Merci

Il y a un mois g demandé de l'inscrire dans la rubrique Arts - Photo de Free. Aucune nouvelle à ce jour. Ca m'étonerait que vous soyez autant en retard. Si c'est refusé, je n'en ai été nullement averti à ma connaissance.

Si je veux refaire l'opération (j'ai p être mal fait qq chose) je clique sur "Référencer son site dans la liste, identifiez-vous"

Je m'identifie donc et je tombe dans "mon compte". La je crois bien faire en cliquant sur "Gérer mon compte jmbabilon@Free.fr" ... et je retombe ... sur "mon compte" C'est pour moi la seule ligne qui s'apparente un peu à mes pages perso.

S'il y a quelque part une "bureau d'administration" de ses pages perso , il est bien caché !

Merci de me dire où est l'erraur
_________________
Gonfaron, village de l'âne volant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 15:37:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En attente , je m'occupe de ca semaine prochaine ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 19:26:36 NRA : GON83 (Gonfaron) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 876 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julibabi83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : GONFARON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





merci d'avance et à bientôt
_________________
Gonfaron, village de l'âne volant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com