Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pages perso impossible à voir avec firefox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 17:26:59 NRA : ALN63 (Aulnat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 170 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grum63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Aulnat

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





GRRRRRRR
cela deviens vraiment pénible chez Free
non content de bloquer le p2p même pour linux un comble,
maintenant c'est mon browser favoris FIREFOX qui ne me permet plus aucune visite sur les page perso
les non dégroupés sont vraiment pris pour des vaches à lait
Free Réagissez vite très vite car ufc que choisir risque de vous mettre a mal encore une fois
ah si l'on pouvait être au States un procès aurait peut être raison de leurs agissements.
_________________
Ligne téléphonique : 0473xxxxxx
Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : ALN63
Longueur : 170 mètres
Affaiblissement : 2 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:06:21 NRA : TRE01 (Trevoux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1541 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexmath
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Trevoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





ça le fait seulement avec firefox ou c'est général à tous les navigateurs?
_________________
Tout est possible, tout est réalisable. Le tout c'est de savoir comment faire. Vous êtes mélomanes? http://harmoniedecharolle.no-ip.org
Astuces pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 22:59:36 NRA : ALN63 (Aulnat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 170 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grum63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Aulnat

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





non exclusivement sur Firefox avec xp des moment c'est quasiment impossible de 17h à 21h j'ai le message d'erreur "le serveur met trop de temps a répondre ...etc " rien que pour la page d'accueil de Free alors les pages perso n'en parlons pas et sous Linux c'est plus lent mais cela passe
alors qu'avec Internet Explorer cela passe sans problème en même temps,
je fais des essais avec Opéra mais mais j'ai une préférence pour Firefox
Je suis vraiment déçus que Free ne donne jamais au grand jamais d'explication
je ne pense pas franchement rester chez Free si cela n'est pas résolut avant septembre
je n'attendrais pas 6 mois
_________________
Ligne téléphonique : 0473xxxxxx
Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : ALN63
Longueur : 170 mètres
Affaiblissement : 2 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 00:22:17 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 125 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonton du web
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lomme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Hum... curieux ça. Généralement quand ça déconne avec Firefox, c'est pire avec IE. Enfin, je pense... Le problème vient-il vraiment de chez Free?

As-tu essayé de vider le cache de Firefox? il y a peut-être une saloperie dedans... ou dans les fichiers de profils ("C:\Documents and Settings\[Nom de session XP]\Application Data\Mozilla\Firefox")

A vérifier. Sur ce... bon courage!
_________________
Tonton du web
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:35:53 NRA : ALN63 (Aulnat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 170 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grum63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Aulnat

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





RE
Et non c'est pas firefox car la il 16h et la je surf sur les pages perso et aucun soucis
par contre vers 17h30 cela va ralentir de plus, j'avais virer les plugings ie tab, noscript, et mcafee advisor
et même supprimé firefox complétement et réinstallé mais toujours le même problème aux mêmes heures
alors que IE fonctionne très bien.
J'ai 5 potes à coté de chez moi et c'est pareil avec firefox ils sont chez chez Free exclusivement
donc je lance ce soir sous linux un émulateur de XP avec firefox on verra bien
mais je suis sur et certain que mon firefox n'y est pour rien
Si ce soir cela recommence je vais sortir l'artillerie lourde des logiciels de tests réseau (je suis de la partie)
Je ne manquerais pas de vous faire part de mes découvertes
_________________
Ligne téléphonique : 0473xxxxxx
Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : ALN63
Longueur : 170 mètres
Affaiblissement : 2 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 08:46:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





de manière aléatoire j'ai des sites qui fonctionnent ou pas de temps en temps....

ce que je fais avec Firefox je mets les parametres de connexion sur Proxy Free ou dés fois c'est l'inverse je me remets sur connexion direct à interet...

Et ça marche Wink

V++

Atchoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com