Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Publicités
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 17:53:45 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Atchoum4ever a écrit:
ouai, je ne sais pas ou commence la gratuité!!!! tu es obligé d'avoir une IP Free pour te connecter à ton FTP Sad (acces libre, tu payes la communication hors forfait...)

Non. IP France métropolitaine et seulement pour les accès libre.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 10:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
Atchoum4ever a écrit:
ouai, je ne sais pas ou commence la gratuité!!!! tu es obligé d'avoir une IP Free pour te connecter à ton FTP Sad (acces libre, tu payes la communication hors forfait...)

Non. IP France métropolitaine et seulement pour les accès libre.


Hmmm! bah comment ça marche alors?

J'ai fait un site pour un amis qui est, en France, abonné chez Neuf télécom...(moi je suis chez Free - dégroupage partiel-)

Nous avons voulus transférer des vidéo sur son site de chez lui!!!!! impossible de se connecter sur le ftp de Free... nous avons été récalés à chaque tentative Sad

S'il y a une manip à faire avant, j'aimerai bien la connaitre Wink

Merci

V++

Atch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 12:02:35 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Atchoum4ever a écrit:
J'ai fait un site pour un amis qui est, en France, abonné chez Neuf télécom...(moi je suis chez Free - dégroupage partiel-)
Nous avons voulus transférer des vidéo sur son site de chez lui!!!!! impossible de se connecter sur le ftp de Free... nous avons été récalés à chaque tentative Sad
S'il y a une manip à faire avant, j'aimerai bien la connaitre Wink

Sur quelle adresse ftp vous connectez-vous ? ftpperso.Free.fr ou votrelogin.Free.fr ? (laissez l'adresse IP de votre ami pour vérifier s'il est dans le bon pool)
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 13:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
Atchoum4ever a écrit:
J'ai fait un site pour un amis qui est, en France, abonné chez Neuf télécom...(moi je suis chez Free - dégroupage partiel-)
Nous avons voulus transférer des vidéo sur son site de chez lui!!!!! impossible de se connecter sur le ftp de Free... nous avons été récalés à chaque tentative Sad
S'il y a une manip à faire avant, j'aimerai bien la connaitre Wink

Sur quelle adresse ftp vous connectez-vous ? ftpperso.Free.fr ou votrelogin.Free.fr ? (laissez l'adresse IP de votre ami pour vérifier s'il est dans le bon pool)


ftp : ftpperso.Free.fr
Login : Mail Free (sans @Free.fr)
MDP : ********

L'IP de mon ami est :80.119.138.***

Merci de votre aide.

V++

Atch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 00:16:00 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
Atchoum4ever a écrit:
ftp : ftpperso.Free.fr
Login : Mail Free (sans @Free.fr)
MDP : ********
L'IP de mon ami est :80.119.138.***

Hum bizarre. C'est la bonne adresse et l'IP est française.
Quel est le login concerné ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com