Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon site http://opboulet.Free.fr encore piraté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 14:25:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Est ce qu'il est possible d'avoir l'IP de la personne qui s'est connecté au compte OPBOULET

http://opboulet.Free.fr ! j'ai pas ouvert mon logiciel de FTP aujourd'hui, il sera très facile de le voir...

Mais j'me doute bien que le gars est passé par un proxy :/ j'vais devoir vérifier si j'ai pas un keylogger

& reformater mon pc (ça tombait bien, j'devais de nouveau le faire) !!!


Merci de m'expliquer la marche à suivre pour une éventuel plainte Wink comme le font Wanadoo chez mon FAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 15:36:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'vais attendre que l'on m'réponde avant d'accèder au FTP ! Je sais que vous recevez régulièrement des plaintes
de Orange pour faire fermer ce site... J'espère qu'après ça, vous ferez ce que Orange fait avec mes plaintes...

Les IGNORER...

& VIVE Free & la LIBERTE D'EXPRESSION ^^ !! (à bas Orange, qu'est ce que j'aimerai que Free aille degrouper les DOMTOM pour casser les prix de F.T.) !!! ça doit être ça les biens faits d'la colonisation... du 512 ko/s pour 45 euros (le prix d'ici avant que Free ne viennent tout chambouler avec son forfait adsl à 30 euros Wink !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 23:53:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Faut dire que tu les cherches un peu, tu dois avoir tes raisons. Cool
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 07:39:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





guy_wyse a écrit:
Faut dire que tu les cherches un peu, tu dois avoir tes raisons. Cool


Ho que oui que j'en ai des raisons ^^ !!! A ce propos, j'ai encore aidé une abonnée de Orange à remplir son dossier d'inscription pour un Total degroupage Freebox, c'était ce week end ! Je vais m'occuper de la résiliation sans frais, malgré les engagements d'1 an Wink !! L'inscription devrait arriver dans la semaine (caractéristique de la ligne 750mètres perte db 11, quand elle m'a dit ça, j'lui ai dit fonce.... & j'ai aussi parlé de Free à une autre abonné qui va essayer de retrouver l'ancien numéro... Comme ça, si elle arrive à se connecter sans passer par FT... J'serai bien content !!!! Pfiou... (Y en a qui m'demande si j'travaille pour Free Wink !! J'leur réponds nan, j'travail pour résilier les abonnements Orange Wink

Sinon pour l'IP du pirate, spo grave ^^ ça n'sera pas la dernière fois, j'le sens (mais ça rend le site plus célèbre Wink !

Si ça interesse Free (comme je sais qu'ils essayent de faire fermer mon site), j'ai des internautes avec IP wanadoo qui viennent flooder mon forum (j'ai contacté Orange & bizarrement c'est l'une des seules réponses que j'ai reçu de abuse tchat wanadoo, au bout du enieme mails, ça m'a surpris, tellement que j'ai fait comme eux, la sourde oreille) !! J'espère pouvoir continuer mon p'tit bonhomme de chemin...


Bonne continuation @ vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 07:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Enfin bon, je sais pas, mais ton site fonctionne... Je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 15:45:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
Enfin bon, je sais pas, mais ton site fonctionne... Je ne vois pas trop ou tu veux en venir.



Bin en fait, j'voulais connaitre l'IP de la personne qui s'est connecté le samedi matin à mon compte ftp pour supprimer les fichiers :/ !! mais maintenant que tout est réglé... (j'me doutais bien que c'était le week end) !!!

& aussi pour vous dire que ce n'est pas moi qui l'ait fait ^^ !! Sorry for the disturb ^^


Dernière édition par hum le Lundi 21 Août 2006 19:31:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com