Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion base SQL avec module Alex_GuestBook
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 11:18:43 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob_du_31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Colomiers (COL31 - 3210 mètres - 45 dB)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Boujour,
Lorsque j'essaye d'accéder au module Alex_guestbook de mon site, j'ai le message suivant :
Citation:
Impossible de se connecter à la base de données


Comment se faisse ?
_________________
Free c'est bien, mais ca pourrait etre mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:05:33 NRA : CR171 (Creches-sur-saone) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indigene
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 20
Sexe :






Il doit y avoir un fichier qui contient tes identifiants de connexion. Il faudrait rechercher où se trouve se fichier et ensuite accéder à ton serveur par ftp pour aller visualiser son contenu. Il doit y avoir une erreur dans les paramètres qui s'y trouvent.

C'est un livre d'or que tu viens d'installer ou bien il était déjà en service depuis longtemps sur ton site ?

Indy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com