Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PHPbb sur un site Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 20:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, je viens d'installer phpbb sur mon site et je n'arrive pas à me connecter (oui ce sont les bon identifiants).
Est ce qu'il y a un delai de mise à jour a tenir. J'ai réalisé l'installation sur mon serveur perso (en local) et je n'ai eu aucun problème mais sur le site de Free oui pkoi ?

pour info le forum en question est http://escrime.pithiviers.Free.fr/forum/index.php
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 20:40:49 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
sscouby a écrit:
J'ai réalisé l'installation sur mon serveur perso (en local) et je n'ai eu aucun problème mais sur le site de Free oui pkoi ?

Cookie ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 20:45:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





les cookies sont acceptés, en fait j'arrive pas a me connecter ou a accéder à l'interface de gestion. LA page semble pas trouvée admin/index.php ne semble pas accéssible alors qu'elle est bien présente sur le serveur
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





première chose à faire, virer les fichiers d'installation!!!!!!!!!!!!

Je clique sur ton lien, et je ne sais pas pourquoi et je me trouve sur l'install !!!

V++

Atch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 18:14:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui effectivement le problème est résolu :
j'ai tout supprimé puis réinstallé.
Le problème venait (je pense) du fait que pour la première fois je m'étais servi de http://ftpperso.Free.fr, j'avais supprimé les 2 repertoires (contrib et install). je me suis rendu compte qu'en fait il faut supprimé tous les fichiers du repertoire pour pouvoir supprimer le repertoire... bref
le problème est résolu, merci de vos réponses
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





il te manque plus qu'a habiller ton forum, changer de theme et surtout de logo!!!!!

Si mes souvenis sont bons, tout ce fait dans le répertoir template dans le fichier overal_header.tpl

Bon courage Wink

Maintenant que tu as un forum PHPBB, pourquoi pas faire une page d'accueil plus cool avec le portalfx de smartor, puis ajouter une galerie etc....

Tu vas vois phpBB est vraiment sympa pour faire un site perso Wink

V++

Atchoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 22:36:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Citation:
portalfx de smartor


Qu'est ce que c'est ? je débute en phpbb.

le logo est changé et pour les photos je garde ma rubrique photo (c'est pas trop moi qui décide en plus).

MAis j'aimerai bien savoir ce que c'est que portalfx de smartor je vais faire quelques recherche

Rolling Eyes
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 22:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





sscouby a écrit:
Citation:
portalfx de smartor


Qu'est ce que c'est ? je débute en phpbb.

le logo est changé et pour les photos je garde ma rubrique photo (c'est pas trop moi qui décide en plus).

MAis j'aimerai bien savoir ce que c'est que portalfx de smartor je vais faire quelques recherche

Rolling Eyes


http://smartor.is-root.com/


Je viens de regarder ta galerie de photos, et c'est trés archaique (sans méchanceté)
Mais Tes peudos vignettes sont en faites des grandes images réduits en taille et non en poids!!! pas top pour les petites connections...... un mec en modem 56k voir 512 fait demi tour ou change de site....
Pense à changer de type de galerie Wink profite de celle de smartor, elle permet aux membres de partager leurs photos, de laisser des commentaires etc...

Si tu a réussi à installer un forum, tu arriveras à mettre la galerie Wink

V++

Atch


Dernière édition par Atchoum4ever le Mardi 22 Août 2006 22:45:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com