Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Page perso, je tourne en rond
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:36:17 NRA : GON83 (Gonfaron) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 876 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julibabi83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : GONFARON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Voici la teneur de mon message du 13 août
auquel Yohan a répondu à l'époque ... "En attente , je m'occupe de ca semaine prochaine ..."
A ce jour, je n'en ai plus entendu parler. Et la situation n'a pas évolué.

Merci d'avance e votre réponse.
--------------------------------------------------------------
Bonjour

Ma page perso jmbabilon@Free.fr fonctionne bien. Merci
Il y a un mois g demandé de l'inscrire dans la rubrique Arts - Photo de Free. Aucune nouvelle à ce jour. Ca m'étonerait que vous soyez autant en retard. Si c'est refusé, je n'en ai été nullement averti à ma connaissance.

Si je veux refaire l'opération (j'ai p être mal fait qq chose) je clique sur "Référencer son site dans la liste, identifiez-vous"

Je m'identifie donc et je tombe dans "mon compte". Là, je crois bien faire en cliquant sur "Gérer mon compte jmbabilon@Free.fr" ... et je retombe ... sur "mon compte" C'est pour moi la seule ligne qui s'apparente un peu à mes pages perso. et cela autant de fois que je veux (tourne en rond).

S'il y a quelque part une "bureau d'administration" de ses pages perso , il est bien caché !

Merci de me dire où est l'erraur
-----------------------------------------------------------------
_________________
Gonfaron, village de l'âne volant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:39:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





julibabi83 a écrit:
Aucune nouvelle à ce jour. Ca m'étonerait que vous soyez autant en retard.


si c'est possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:56:54 NRA : GON83 (Gonfaron) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 876 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julibabi83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : GONFARON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





OK merci.

Je ne comprends pas que la réponse m'ait échappé ... mais soit.

J'attendrai donc encore le "référencement".

Autre question comment arriver à la gestion de sa page perso ? Je trouve votre page "Mon compte" bien confuse à ce sujet. On y gère en effet sa acture sa ligne de téléphone, ses e-mail , son déménagement etc ...... sauf la page perso. Pourquoi n'y a t il pas un chapitre 'admin' page perso ? ou alors où est il ?

Je suis membre de la coopérative ouvaton.coop et on dispose là d'une véritable interface : un bureau d'administration clairement indiqué : Bureau. On clique, on s'identifie et on entre. Plus simple tu trouves pas ! Trop simple pour Free ???

Merci d'avance de votre réponse.
_________________
Gonfaron, village de l'âne volant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 23:15:36 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
julibabi83 a écrit:
Autre question comment arriver à la gestion de sa page perso ? Je trouve votre page "Mon compte" bien confuse à ce sujet. On y gère en effet sa acture sa ligne de téléphone, ses e-mail , son déménagement etc ...... sauf la page perso. Pourquoi n'y a t il pas un chapitre 'admin' page perso ? ou alors où est il ?

Même console mais avec les identifiants de la page perso.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





julibabi83 a écrit:
OK merci.

Je ne comprends pas que la réponse m'ait échappé ... mais soit.

J'attendrai donc encore le "référencement".

Autre question comment arriver à la gestion de sa page perso ? Je trouve votre page "Mon compte" bien confuse à ce sujet. On y gère en effet sa acture sa ligne de téléphone, ses e-mail , son déménagement etc ...... sauf la page perso. Pourquoi n'y a t il pas un chapitre 'admin' page perso ? ou alors où est il ?

Je suis membre de la coopérative ouvaton.coop et on dispose là d'une véritable interface : un bureau d'administration clairement indiqué : Bureau. On clique, on s'identifie et on entre. Plus simple tu trouves pas ! Trop simple pour Free ???

Merci d'avance de votre réponse.


Les pages persos sont liées aux comptes email, cliquez sur comptes email dans votre console de gestion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com