Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai d'activation des modules (blog, etc.)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 10:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Looloo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Même chose que patzepat...On est la 2ème semaine après "la semaine prochaine"...
et pas d'infos. Le gros problème est que si on installe un dossier à la main concernant les applications automatisées, pour un test par exemple, une future application automatisée ne fonctionnera pas.

Donc blocage, impossible d'avancer, à part en créant une nouvelle adresse mail, puis activer pages perso...etc ce qui prend aussi du temps (mais là on sait combien) mais surtout ce qui multiplie encore les comptes, ce qui n'est pas pratique du tout...

Merci de nous renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Looloo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait j'aimerai que quelqu'un annule la procédure d'installation automatisée des script php que j'ai lancé par la gestion des pages perso.
Est-ce que c'est possible (elle est en phase: installation en cours)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 08:38:48 NRA : MNF35 (Monterfil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4220 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barrjo44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Verger

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Je vois ici que je ne suis pas tout seul dans ce cas, mais j'ai demandé l'installation de WordPress sur un de mes sites perso, et je ne vois toujours rien venir ("Installation en cours...").

C'est pas que je sois spécialement pressé, mais j'attendrais l'activation avec plus de patience et de sérénité si j'avais une petite idée de la date (même approximative) à laquelle cette installation doit s'achever.

Personne n'a une petite idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:30:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Looloo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Pas d'idée, sauf celle que c'est franchement mal barré, car pas de réponse documentée dans ce post depuis le 27 juillet. Je trouve ça franchement limite, le service est cencé être opérationnel, non? J'ai vu nulle part "version béta". Si ça ne fonctionne pas, faut pas le mettre en ligne. Apparement, c'est pas que ça marche une fois de temps en temps! C'est que ce n'est pas opérationnel du tout depuis 3 semaines!

Si quelqu'un sait nous renseigner, merci.

Si j'installe à la main, pourrais-je réinstaller automatiquement par le site de Free un même module plus tard? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:56:55 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob_du_31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Colomiers (COL31 - 3210 mètres - 45 dB)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 à tout le monde... Crying or Very sad
Demande d'activation de modules le 8 Juillet.... et toujours "activation en cours"... Rolling Eyes
_________________
Free c'est bien, mais ca pourrait etre mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 09:43:39 NRA : MNF35 (Monterfil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4220 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barrjo44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Verger

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





plic ploc... plic ploc... plic... ploc...

(pendant ce temps à Vera Cruz...)

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 09:46:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Pourquoi ne pas installer vos modules tout seul comme un grand....

ça prends 10 minutes et en plus cous avez le choix Wink

V++

Atchoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:47:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Looloo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben oui..
Mais bon : recherche+se former+ftp+..... bref, c'est vrai que ca serai pratique de cliquer sur une case comme le propose Free!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:59:20 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djkikimarseille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Marseille 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous,

j'ai le meme probleme depuis 3 semaines ...

j'ai voulu faire les choses bien et puis finalement il faut que j'attende sans savoir combien de temps ....

snif snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 17:41:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





petit a petit

y'a deja la nouvelle version de serendipity qui s'installe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:47:09 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djkikimarseille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Marseille 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour la réponse, je vais donc patienter ...

Mais est ce possible de savoir à quelle échéances les nouvelles versions de modules seront installables ? ( 1 semaine, 2, 3 ???)

Est ce que tu conseilles pour les nouveaux de ne plus passer par les modules "Free" mais plutot de les installer soi-meme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com