Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Nous vous remercions pour votre patience".
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:21:02 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est le leitmotiv des réponses de Free ASSISTANCE.

Mais jusqu'où ma patience devra-t-elle aller ? Je suis en perte de connexion depuis 3 mois (pas d'Internet et plus de téléphone) c'est à dire depuis ma demande de migration vers le dégroupage total et j'ai la nette impression que je n'intéresse personne.

Je dois me contenir pour ne pas employer des mots plus violents envers Free qui nous prend vraiment pour des crétins !

Jusqu'où cette farce va-t-elle aller ? Nous sommes en 2006 et il est invraisemblable de se voir ainsi couper le téléphone. Pourquoi Free ne s'assure-t-elle pas de la fiabilité des installations techniques avant de proposer le dégroupage total et résilier de ce fait les abonnements FT ?

Alors un Corp pourra-t-il me répondre, cela va encore durer combien de temps ? 3 mois, 6 mois, un an ? Ou bien dois-je dès à présent résilier mon contrat ? C'est peut-être ce que cherche notre cher opérateur avant gardiste qui n'aurait plus ainsi à intervenir pour mettre ses lignes en conformité.

Soit, si les choses n'évoluent pas rapidement je me résoudrai à installer un nouvelle ligne F.T. chez moi, mais en aucun cas je ne laisserai tomber la procédure et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout pour me faire dédommager.

Au fait, proposer à grand renfort de publicité un service que l'on n'offrira jamais, ne s'apparente-t-il pas aux manoeuvres frauduleuses qui caractérisent le délit d'escroquerie ? La question mérite d'être posée.

Une réponse éclairée sur le devenir de ma connexion apaiserait ma colère !

Un grand merci à qui voudra bien me renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:25:27 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 582 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRAN
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello Yves,
je viens tout juste de poster un thread a ce sujet, je rencontre le meme probleme que vous, sauf que ca fait plus d'une semaine que je me sens un peu demuni. mois ca me parait inabmissible....!
Amities
Luan
_________________
"Rice Is Life"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, je me joins, je n'en peux plus, c'en est trop.
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:46:26 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et bien je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Il serait intéressant que Free communique le nombre de ses adhérents qui sont en perte de connexion, en précisant bien entendu la durée moyenne de ces interruptions de service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:48:18 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tu a PPP clignotant c ca ou tu eu une connexion et tu le perdu ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:49:46 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lol dsl pourl orthographe je suis au travaille j ecriun peux trop vite ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:52:03 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, j'avais une connexion qui fonctionnait normalement en ADSL Max et lorsque le dégroupage total a été proposé sur mon secteur je l'ai demandé.

Depuis, plus aucune connexion (chenillard lent ou rapide en permanence).

Plusieurs tickets GAMOT, un technicien s'est déplacé et depuis silence radio de la part de Free. L'intervention du technicien qui a conclu que le dysfonctionnement ne venait pas de chez moi remonte au 29 juin 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:01:36 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





olalalal bon b in me reste plus qu a resilier pui me reabonner en derouper normal je croi Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:02:29 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi aucun technicien n est venu chez moi et personne ne me tien au couran c tres dur la Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:08:52 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me rends malheureusement compte que dès que le sujet est délicat, les CORPS qui fréquentent le forum sont muets comme des carpes !

C'est dommage, ce ne sont pas eux les responsables, mais le système Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:09:59 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 582 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRAN
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelle galere, tu souhaites allez de l'avant mais toujours des desagrements qui viennent gacher le plaisir Wink ...je viens de contacter le support Free pour degroupés total...ils m'envoient un tech pour expertise...je sens que ca va trainer tout ca !
_________________
"Rice Is Life"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com