Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription VGA et résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 08:46:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lempereur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Je me suis inscrit en procédure VGA il y a peu près 15 jours. Pour l'instant, toujours aucune info de France Telecom et de Free.
Au vu des divers message sur le forum, la procédure met environ 3 mois. Ne pouvant attendre ce délai, je voudrais savoir si je résilie mon contrat pour installer directement ma ligne avec France Telecom et revenir éventuellement chez Free, est-ce que je vais payer les frais de résiliation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:39:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Lempereur a écrit:
Au vu des divers message sur le forum, la procédure met environ 3 mois. Ne pouvant attendre ce délai, je voudrais savoir si je résilie mon contrat pour installer directement ma ligne avec France Telecom et revenir éventuellement chez Free, est-ce que je vais payer les frais de résiliation.

Tout dépend où en est la procédure.
Si aucun cablage n'a encore été réalisé, tu n'auras pas de frais.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 10:02:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lempereur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucun sms ou appel de France Telecom, pas de tonalité.
J'envoie juste le formulaire de résiliation en recommandé avec accusé de réception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com