Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Kiala qui va la
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 00:27:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





bon je vais faire court ( enfin autant que possible).

le 23 avril comme beaucoup, je commande la V5 HD.

Le 26 juin, devant partir en vacances durant juillet, j'annule auprés de Free.

le 18 aout, rentré de vacances sous la pluie, je décide de repasser commande, mais comme tout les relais Kiala de ma commune sont fermés, j'indique une commune à coté et un point relais dans cette commune.

Je recois l' AR de Free :

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox HD sur votre ligne 014751xxxx a bien été enregistrée par nos services.


L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox est en cours et devrait être livré prochainement au point relais Kiala choisi lors de votre procédure de renouvellement de modem en ligne :
SARL BOIS VERT
9 AV MARECHAL LECLERC
92380
GARCHES

Bon alors tous va bien. Laughing



Sauf que dans mon suivi de commande j'ai ça :

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 22/08/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° 172744xx

Et quand je clique sur le N°, le site de Kiala m'indique que le colis est en transit de Free vers le point Kiala... devinez....

et ben non, celui de ma commune que je n'ai pas choisis ( sauf au départ en avril) et pour cause, il est toujours fermé à cette date.

Dit Mr Free je vais ou la chercher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 10:59:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Et maintenant rectangle cligotant permanent malgrés hard reboot.

Ca sent le sapin ! Crying or Very sad
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:16:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





guy_wyse a écrit:
Et maintenant rectangle cligotant permanent malgrés hard reboot.

Non pas malgré les hard-reboots, mais à cause des reboots.
Il ne faut jamais redémarré une Freebox pendant que la nouvelle Freebox est en cour d'envoi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:17:49 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2754 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





erf pas de bol pour toi

moi j'espere que ma Freebox ne va pas rebooter ! sinon je serai comme toi ...


22/08/2006 Colis en transit entre le vendeur et Kiala ALIMENTATION GENERALE 0.00 €
Historique de votre colis
25/08/2006 18:15 Colis en transit entre le vendeur et Kiala

et on est le 29 ca commence a faire long surtout en comparaison des 72h indiqué par Kiala


Dernière édition par Syx le Mardi 29 Août 2006 11:24:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:25:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Syx a écrit:
surtout en comparaison des 72h indiqué par Kiala

72 heures hors week-end, et en sachant que le suivi que tu montres indique que Free n'a pas encore donné ta Freebox à Kiala.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 29 Août 2006 11:27:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:33:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





jkirsch a écrit:
guy_wyse a écrit:
Et maintenant rectangle cligotant permanent malgrés hard reboot.

Non pas malgré les hard-reboots, mais à cause des reboots.
Il ne faut jamais redémarré une Freebox pendant que la nouvelle Freebox est en cour d'envoi.


Non, non, moi je n'ai rien booté du tout, la box est passée en rectangle clignotant toute seule.

Le hard reboot c'était pour éventuellement faire face à un autre problème de connexion.

En réalité je ne sais rien, ni si ma box est partie, ni pour ou, ni si ma MAC a été changée, le bonheur quoi !!
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com