Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription VGA - Accès à l'interface de gestion Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:36:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rarek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour tout le monde,

Inscrit depuis mi-juillet à l'offre VGA, ma ligne téléphonique a été raccordée le 23/08 (tonalité + confirmation à la hot line).

En parcourant le forum, j'ai vu que plusieurs d'entre vous aviez un mot de passe pour accéder à l'interface de gestion de son compte sur le site de Free. J'ai essayer de passer par "mot de passe perdu", aucune erreur ne m'est indiquée lors de la saisie de mon numéro de tél. mais aucun mail reçu non plus…

D'où ma (mes) question(s) : au bout de combien de temps avez-vous reçu ces informations ? Par quel moyen (courrier, mail) ?
Est-il alors possible de visualiser l'avancement de l'inscription (dégroupage, envoi de la Freebox…) ?

En même temps, si un Corp. passe par là et peux me renseigner… Wink


Merci d'avance,
Rarek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:41:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas d'interface de gestion en VGA, en tout cas à ce niveau.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:49:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rarek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour cette réponse rapide !
Donc le seul moyen de connaître l'avancement est d'appeler la Hot Line...

En même temps ça ne fait que 6 jours, j'ai cru comprendre que certains ont attendu plus longtemps donc patientons...

A+
Rarek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com