Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox reçu -> rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetsujin28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





J'ai reçus ma Freebox ce matin et en la branchant j'ai eu dans l'ordre
-8888
-chenillard lent
-chenillard rapide
-rectangle clignotant

alors la Freebox reste sur le rectangle clignotant.
J'ai effectué les manipulations de base : hard reboot, soft reboot, mais cela ne donne rien.
J'ai également branché une autre Freebox à la place de la mienne, le résultat est le même, cette Freebox à d'ailleur été branché avec les mêmes résultats avant d'avoir reçu la nouvelle.

Actuellement la console d'administration m'indique le message suivant :


Citation:
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free

erreur 500


Ce message est apparu plusieurs fois après avoir atteind l'étape 6, la console à parfois indiqué les valeurs.

Voilà, je m'en remet aux corps.


Dernière édition par tetsujin28 le Mardi 29 Août 2006 11:48:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:54:36 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le message d erreur que tu as, c 'est normal.... tout le monde l a.... pour le reste.. seul un corps pourra faire quelque chose.... Wink Arrow
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:54:38 NRA : VAL50 (Valognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1059 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f4cyp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu appel la hotline, et tu leur demande qu'il regle le probleme rapidement, c'est juste une mise a jour de l'adresse MAC. Ils peuvent le faire rapidement, il faut simplement que le personne qui te reponde, veuille bien se bouger. Si tu tombe sur un mec qui s'en fou, ton dossier ne sera pas traiter, il faut qu'il remonte l'info aux technicien au dessus.

J'ai eu la meme chose samedi, et apres mon coup de fil, et le mec sympa, qui m'a expliquer que si il faisait rien, personne aller s'occuper de moi, et que certain de ses collegues se fouter royalement des client.

Bonne chance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetsujin28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





ça peu paraitre bête mais je n'ai pas de portable ni de téléphone fixe, c'est pour ça que je m'en remet au corp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tinkiete t pas le seul
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetsujin28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Après 1 déménagement de connexion foiré par un des collaborateurs de Free, 2 mois de galères pour arriver à avoir l'adsl de nouveau, le petit rectangle clignotant réuni toute ma frustration de ne pas être connecté ...
Alors si un corp passe par là ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com