Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Galères, galères en degroupage total (Rectangle clignotant)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:40:18 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adell83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis au bord de la crise de nerf!
je me suis inscrit en degroupage total le 29 juillet dernier et a mon grand etonnement, la procedure d'inscription est allé très vite; trop vite peut etre ;
activation de ma ligne le 7 Aout!

Dans un premier temps, j'ai eu le chenillard lent pendant plusieurs jours; apres un appel à la hotline, j'ai maintenant le rectangle clignotant.

Les verifications ont été lancées coté France Telecom (pas de problème de leur coté alors que c'est pendant leur intervention que le rectangle clignotant a remplacé le chenillard lent)

Coté Free, il y a apparemment un probleme detecté pendant le test de position ("connexion alterée") mais depuis, je n'ai aucune nouvelles !

Une gentille operatrice a par ailleurs verifier mon adresse MAC qui etait correct !

Existe-t--il une solution SVP?

Merci par avances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 16:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je crois quon va se regrouper non

on est beaucoup dans ces cas la

sinon pas de solutions a part a attendre
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com