Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien : Vitesse de connexion anormalement lent suite dégroupa
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 00:08:48 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dydyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Saint Raphaël (Var) est en dégroupage total depuis le 21/8. Je suis dégroupé total depuis le 27. J'ai une Freebox V3 (03/2004)


Hors j'ai une vitesse d'un autre age. Avant le dégroupage total j'étais en 6Mo. Maintenant je plafone à peine à 512k

voir screen de mon débit sur ce lien : http://www.high-tech-info.net/.....29Aout.jpg

J'ai écris à Free en leur disant que la Freebox V3 n'était pas compatible ADSL2+ d'ou probablement mes problèmes de rapidité de connexion. J'ai demandé en vain un Freebox V5. La réponse à été : "vos débit nous sembles tout à fait normaux, nous ne pouvons vous envoyer la V5"

Rien, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Dydyer le Mercredi 30 Août 2006 00:12:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 06:12:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'en pense que tu devrais plutot nous dire ce que donne => http://test-debit-Free-fr/image.iso
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 07:23:16 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dydyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

610 Ko/s à la fraiche ce matin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 08:56:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dydyer a écrit:
Hello,

610 Ko/s à la fraiche ce matin !


Tu veux quoi de plus? Tu vois quand on utilise un vrai test de débit ça change la vie... Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com