Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion lors du dégroupage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 11:53:16 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Connexion perdue lors du dégroupage (7 juin 2006).

Plus de téléphone, plus d'Internet et malgré toutes les démarches je crois que je ne suis pas au bout du tunnel.

ça devient cauchemardesque !

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi à Villeneuve-les-Avignon (Gard) où bien suis-je la seule victime du dégroupage ?

Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:44:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Pour l'instant, nous avons décelé un défaut sur votre réglette (votre position uniquement), un technicien N3 s'occupe de vous et devrait réparer dés que la cause de la panne sera totalement identifiée.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:57:10 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Enfin une nouvelle réconfortante !

Merci de votre intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 10:23:10 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire combien de temps cela va encore durer :
7 juin - 20 juillet = 43 jours !

Il serait bon que Free me dise honnêtement si je peux espérer avoir un jour le téléphone à la maison.

Dans le cas contraire je me résignerai à changer de fournisseur d'accès.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 10:33:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si un tech N3 s'en occupe et que ce n'est pas encore réglé, c'est que le souci est assez important.
A mon avis le max est fait.

Puis après il faudra voir pour le remboursement via le formulaire à cet effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 10:37:29 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour votre réponse.

Effectivement, l'aspect financier est une chose mais ce n'est pas ce qui me préoccupe.

Le plus important c'est que je suis privé de téléphone à domicile depuis 43 jours et que j'ai du mal à faire entendre à mon épouse les subtilités techniques auxquelles Free est confronté !

De combien de divorces Free est-il responsable actuellement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 11:00:03 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voici le contenu du dernier ticket d'incident :


"Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W606834753 Etat signalisation : close
Date de dépot :
jeudi 29 juin 2006 à 14:33:10 Date de réponse :
lundi 03 juillet 2006 à 13:07:00

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Contact téléphonique du client final : 0627158013
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CIRC_OUV-CONTACT_CLI=0627158013- pas de sycnhro -RAS en salle OP - Visite client OK

Retour France Telecom :
Sig. non prise en compte et non qualifiable en l'état
Info clôture du ticket :
ERR : Signalisation non prise en compte et non qualifiable en l''état : signalisations répétitives. Vous avez la possibilité de nous adresser un bon de commande pour expertise. "


Alors je me pose la question, pourquoi, dans ces conditions, Free ne demande-t-il pas une expertise de ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:27:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Ce n'est pas nécessaire pour l'instant, il faut auparavant que le défaut sur la réglette soit réparé.

ll est normal que le ticket revienne STT dans ces conditions.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:40:38 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





7 Juin ----------> 25 juillet :

connexion toujours pas rétablie, toujours pas de téléphone à la maison !

Je me souviendrai longemps de l'été 2006.

Si un Corp passe par là, aurait-il la gentillesse de me dire où en est la procédure de remise en fonctionnement de ma ligne ?

Avec mes remerciements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:54:43 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[b]Connexion perdue lors d'un dégroupage depuis le 7 juin, plus d'Internet et plus de téléphone et aucune certitude pour l'avenir ![/b]

Pourquoi ce silence de Free ?

Vais-je devoir passer tout l'été sans téléphone ?

L'accusé de réception d'une lettre recommandée transmise à "Free Réclamations" le 15 juillet n'est toujours pas revenu. Dois-je en déduire que Free ne retire pas les lettres recommandées qui lui sont adressées ?

Et le client n'est-il là que pour payer ?

J'aimerais être rassuré sur ce point.

Si la difficulté technique rencontrée sur ma ligne est telle qu'elle ne peut être surmontée, qu'on me le dise et je prendrai toutes dispositions pour faire rétablir le téléphone par F.T., après on avisera !

Responsables de Free, merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:54:49 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila ce que m'écrivait un Corp le 17 Juillet :


"Posté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:44:07


--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Pour l'instant, nous avons décelé un défaut sur votre réglette (votre position uniquement), un technicien N3 s'occupe de vous et devrait réparer dés que la cause de la panne sera totalement identifiée.

Cordialement
Philippe TOSO
"

Depuis, rien n'a évolué, pourrait-on me dire où j'en suis et ce que je peux espérer.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 20:00:25 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboite
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 94
Sexe :
Ville : Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cher voisin,

comment as-tu fait pour resister aussi long temps?
Je crains que l'on nous oublie dans ces coins... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 10:02:48 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai effectivement l'impression que les provinciaux sont un peu les oubliés.

Je ne pense pas qu'on laisserait un parisien sans connexion et sans téléphone durant 3 mois.

Où est l'égalité de traitement. Je commence à me méfier de la privatisation des services publics !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com