Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème bizarre de débit...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 09:31:37 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2883 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neodomien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

Ce post fait suite à celui "Avis sur ma ligne"...
J'avais constaté depuis 3-4 jours une grosse baisse débit...CE matin, ma Freebox n'arrivait plus à se synchro. j'ai lancé la connexion de secours et oh miracle, la synchro revient ; donc je coupe la connexion de secours, et boum plus de synchro... Là, j'ai la synchro, et surtout la connexion de secours en route sur mon deuxième ordi... Encore plus drôle, du coup, j'ai récupéré un débit presque correct, en tout cas le double d'hier...

Quelqu'un y comprend quelque chose ???

Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 09:53:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lorsque j'ai un débit qui baisse , je fais resynchro la box en débranchant la ligne téléphonique ou la prise électrique

bon courage
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable


Dernière édition par caroseb33 le Mercredi 30 Août 2006 09:53:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 10:56:17 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2883 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neodomien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Je te rassure, c'est ce que je pratique le mieux avec ma Freebox Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, après environ une demi-heure avec une double connexion Freebox + connexion de secours, je déconnecte cette dernière : la Freebox se resynchronise en 5 secondes et depuis j'ai un débit redevenu correct à 1400 kb/s ; c'est pas encore le Pérou mais comme j'étais avant à à peine 800, c'est déjà beau Very Happy

Reste que je pige toujours pas ce qui peut bien passer par la tête d'une Freebox, mais bon... C'es trevenu pour l'instant, jusqu'à la prochaine fois Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com