Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avancement VGA # NDI2570405 et autres considérations...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:37:00 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour,

Je me demande juste s'il est possible d'avoir des nouvelles de l'avancement de ma demande NDI2570405, "en cours de cablage RTC" depuis plusieurs semaines.

En fait, j'ai par ailleurs vu que plusieurs personnes ont résilié le VGA pour passer en NDI sur numéro inactif. J'ai vu aussi que Boïl avait réussi à identifier une ligne ("1er étage, porte à droite" - https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67568) présente physiquement chez un freenaute, alors que la hotline ne l'avait pas identifiée.

Tout ceci m'amène à me poser des questions...

En effet :
- j'ai physiquement une ligne avec une boîte en façade et une prise murale dans ma maison (une 1930 rénovée), mais les anciens proprios avaient résilié leur abonnement FT il y a 2 ans, privilégiant leur téléphone mobile ;
- en branchant un téléphone sur la prise existante, je n'ai pas de tonalité, donc pas d'utilisation possible de REX ;
- j'ai appelé le numéro Free permettant de tenter de retrouver le numéro anciennement attribué à mon domicile (avant de lancer l'inscription VGA début juillet), mais la personne que j'ai eu au bout du fil a semblé ne pas être certaine de sa recherche ("je pense que l'ancienne ligne a été réattribuée") - et je me demande même si elle a bien saisi mon adresse pour sa recherche, tant le dialogue semblait difficile...

Par conséquent, je me dis que ces informations peuvent peut-être accélerer la procédure de mon ouverture de ligne si elles sont connues par Free (et FT ?)...

D'avance, merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai déjà vu, en me baladant sur le forum, une personne qui s'était inscrite en VGA pensant que l'inscription NDI était impossible dans son cas. Et lors de l'étude de faisabilité de l'inscription vga, son inscription vga s'est transformer en inscription ndi: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65889&postdays=0&postorder=asc&start=660

Donc si une inscription NDI est possible dans ton cas il est possible que ton inscription VGA se transforme en inscription NDI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:17:05 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Peut-être effectivement que la pré-qualification FT fera apparaître qu'une ligne est déjà existante, mais cela devrait alors raccourcir les délais (ce qui ne semble pas être le cas me concernant)...

Peut-être un corp (Boïl par exemple, si vous êtes présent ?) pourrait-il me donner les détails des différents jalons franchis par ma demande VGA de numéro NDI2570405.

D'avance, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:06:00 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour,

J'aimerais avoir, s'il vous plaît, un point global sur l'avancement de ma demande VGA NDI2570405 (les différents jalons franchis [demande reçue le, etc...], celui actuellement en cours, et à quelles dates...).
Cela me permettrait de les indiquer en signature, comme beaucoup, pour donner un suivi à tous...

Si un corp pouvait me donner cette visibilité, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:53:53 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Un grand merci à Boïl de m'avoir répondu.

La réponse se trouve ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=647581#647581

Encore merci.
_________________
Inscription VGA NDI2570405 début juillet
- 26/07/2006 : Pré-qualification OK (création d'un nouvel accès) (NA)
- 27/07/2006 : Accusé de réception reçu - en cours de câblage RTC (OKAR_VGA)
- 06/09/2006 : appel de FT : raccordement à Free imminent (sans déplacement de technicien)
- 13/10/2006 : Numéro 03.20.20.xx.xx attribué, tonalité OK, demande de dégroupage total avec portabilité
- 07/11/2006 : Freebox reçue, identifiants reçus par mail quelques jours auparavant. OK


Dernière édition par jOe2k le Mercredi 30 Août 2006 14:56:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com