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Posté le: Mercredi 30 Août 2006 16:35:33
NRA : CHF72
(Champfleur)
Ligne : 700 m (10.5 dB)
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PiWiX (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 16
Sexe :
Ville : Chaufour Notre Dame
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
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Petit rappel, à la mi-juin, sans que je le demande et alors que j'avais toujours
le telephone, Free a coupé ma ligne ADSL (ou a demandé a FT de le faire ce qui
est du pareil au meme). Free a coupe la ligne le lendemain que je sois passe
chez FT pour les prevenir que je demenageais le mois suivant.
Alors voilà, j'ai tout essayé pendant 2 mois pour obtenir une nouvelle connexion.
Comme conseillé par la hotline, au mois de juillet, j'ai renvoyé
les papiers nécessaires pour le déménagement et gardé l'ancienne Freebox.
Entre temps j'ai continué a payer mon abonnement.
Ne voyant rien venir au mois d'août j'ai rappelé et on m'a annoncé que
non il fallait renvoyé la Freebox. J'ai donc renvoyé la Freebox et l'ensemble
des formulaires pour résilier la ligne. J'ai également payé mon abonnement
pour ce mois là.
Le problème j'ai donc payé mon abonnement pendant le mois de juin
le mois de juillet et le mois d'aout sans pouvoir en bénéficier.
J'ai demande le remboursement de ces factures mais le service
facturation ne veut rien entendre. Pourtant la derniere personne
que j'ai eu chez Free s'est excusé et m'a dit que l'ensemble de mes
problème venait de la maniere dont avait ete traite mon dossier au départ.
Alors je fais quoi maintenant que le service facturation refuse de me rembourser ?
Association de Conso
Le tribunal
ou je revenvoie un dernier courrier pour trouver un solution à l'amiable ? |
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