Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'activation de pages persos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 17:51:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DraKeN-GifT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gournay-en-Bray

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je viens ici recourire à votre aide vu que le service technique de Free m'a envoyé ici. Je vais vous expliquer le plus clairement possible mon problème.

Problème :

Il y a quelques mois ont commencés mes ennuis, lorsque je créais un nouveau compte mail je ne pouvais pas activer mes pages persos, à l'époque je n'ai pas cherché plus loin vu mes besoins limités.

Aujourd'hui j'ai quelques sites en constructions qui auraient besoin d'un bon hébergement comme celui de Free, alors je fais de nouveaux essais et là toujours pas moyen d'activer.

J'aimerai savoir d'ou vient ce problème? J'essai de comprendre mais je ne vois pas du tout.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Cordialement Mickaël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 22:10:09 NRA : TRE01 (Trevoux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1541 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexmath
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Trevoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





auparavent, tu n'as pas eu un site de blacklisté pour non respect des CGV?
_________________
Tout est possible, tout est réalisable. Le tout c'est de savoir comment faire. Vous êtes mélomanes? http://harmoniedecharolle.no-ip.org
Astuces pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:10:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DraKeN-GifT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gournay-en-Bray

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je ne pense pas, ou alors je ne suis pas au courant...

La seule chose que je sais, c'est qu'en fin d'année dernière je me suis fais piraté mon compte et que j'avais des dossiers illégaux dessus, que j'ai supprimé aussitôt que je les ai vu.

Mais jamais personne ne m'a dit que j'étais blacklisté ou quoi que ce soit.

Comment je peux savoir si je le suis ou non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:49:02 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
DraKeN-GifT a écrit:
Comment je peux savoir si je le suis ou non?

Donnez le message d'erreur.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 10:10:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DraKeN-GifT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gournay-en-Bray

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Voici ce que l'on me dit quand je veux activer mes pages persos :

Citation:
Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 09:36:46 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
DraKeN-GifT a écrit:
Voici ce que l'on me dit quand je veux activer mes pages persos :
Citation:
Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos.

Donc votre ocmpte a été blacklisté. Faites un tour sur la FAQ de Free (http://faq.Free.fr).
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 10:56:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DraKeN-GifT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gournay-en-Bray

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Oki merci du renseignement, mais comment je fais pour ne plus être blacklisté.

Je pense que je sais à cause de quoi, enfin à cause de qui, c'est une personne avec qui j'ai eu quelques soucis sur internet et qui avait piraté quelqu'uns de mes comptes Free. J'ai réussi à supprimer tout ce qu'il avait mis et me voilà avec des problèmes que je n'ai même pas cherché.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 13:51:47 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
DraKeN-GifT a écrit:
Oki merci du renseignement, mais comment je fais pour ne plus être blacklisté.

Ecrivez un message ici ou sur le newsgroup dédié (proxad.Free.services.pagesperso) en indiquant votre login et en vous expliquant.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:04:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DraKeN-GifT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gournay-en-Bray

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Le message ici? je l'ai déjà créé non?

Enfin je reformule ma demande, comment je peux faire pour ne plus être blacklisté?

Ca c'est vraiment fait indépendament de ma volontée, j'aimerai résoudre ce problème rapidement, j'ai programmé plusieurs sites que j'aimerai mettre en ligne chez Free prochainement, mais actuellement je peux pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 18:46:01 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





DraKeN-GifT a écrit:
Le message ici? je l'ai déjà créé non?
Enfin je reformule ma demande, comment je peux faire pour ne plus être blacklisté?
Ca c'est vraiment fait indépendament de ma volontée, j'aimerai résoudre ce problème rapidement, j'ai programmé plusieurs sites que j'aimerai mettre en ligne chez Free prochainement, mais actuellement je peux pas.

Login...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 18:54:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DraKeN-GifT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gournay-en-Bray

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Mes logins : japanganews ; cristelle.lacombe ; kreaweb82

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com