Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage V3 -> V5 / Heure figée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 21:49:05 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2050 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrousselle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'étais auparavant à la Freebox V3. J'ai renouvelé ma Freebox pour une HD. Depuis tous les 5 / 20 minutes (ça dépend). Mon heure se fige et tous les services Freebox ne fonctionne plus.
J'ai procédé à un hard reeboot, un nettoyage des prises téléphonique, un changement de filtre, de cable ADSL, changé de place la Freebox, enlever les multi-prises, mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème.
J'ai écrit à la hot line. Ils m'ont répondu de contacter pas téléphone un technicien. Mais impossible de les joindres. Je me suis fait à l'idée de résilier mon compte Free.

J'essaye ce forum en désespoir, quelqu'un a une solution ?

Quelqu'un a t'il rencontrer le même problème sur la V5 ? Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Il se peut qu'il y ai un faux contact entre ta box et le transfo, voire éventuellement ton transfo qui se prépare à rendre l'ame Confused As tu les moyens de tester avec un autre transfo qui a les memes caractéristiques ?
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:53:00 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2050 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrousselle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me suis également posé cette question. Est-il possible d'acheter un transfo de même caratéristique en grande surface ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben en grande surface classique j'ai un doute, peut etre dans les magasins de bricolage (et encore pas sur) à la rigueur par le net ou chez surcouf à voir. As tu essayé de titiller la prise qui relie la box au transfo pour voir si l'heure "gèle" quand tu y touches ?
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 00:18:45 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2050 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrousselle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui j'ai essayer mais ça ne fait rien.

Ce qui est étrange, c'est que lorsque je penche la frebox de 45° vers le haut elle à l'air de moins planter (je dois me faire des idées). Autre chose, parfois lorsque je réinitilaise ma Freebox affiche 01:01 alors que c'est pas du tout l'heure.

En tout cas merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 00:24:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non il est possible qu'elle s'aère mieux Very Happy t'as essayé un ventilo dessus par hasard ? La piste du faux contact n'est quand même pas à exclure.
Quand au 01:01 sur l'afficheur ça arrive c'est un problème avec les serveurs de temps, et ça n'empechera rien au niveau de la box.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox



Dernière édition par cartman le Jeudi 31 Août 2006 00:27:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com