Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai de retour Freebox suite a resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 22:57:05 NRA : TRO83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SirJulio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir,

ayant resilié mon acces Free ce mois ci, dans l'optique d'un demenagement, (Courrier recu le 19/08/06, resiliation effective au 01/09/06), j'avais compris que pour profiter de l'acces jusqu'au bout, on devait renvoyer le modem dans les 15 jours à compter de la date de resiliation effective soit 15 jours apres le 01/09/06 dans mon cas. Or la FAQ administrative stipule, je cite

Code:
[...]
Une fois la résiliation validée, l'abonné reçoit un e-mail de confirmation après lequel il n'a donc plus que 15 jours pour renvoyer le terminal ADSL préalablement fourni par Free
[...]


Ma question est donc : Ai-je jusqu'au 15/09/06 ou bien jusqu'au 04/09/06 pour renvoyer le modem au service de Free ?

Merci pour vos reponses =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





SirJulio a écrit:
Or la FAQ administrative stipule, je cite
Code:
[...]
Une fois la résiliation validée, l'abonné reçoit un e-mail de confirmation après lequel il n'a donc plus que 15 jours pour renvoyer le terminal ADSL préalablement fourni par Free
[...]

Ma question est donc : Ai-je jusqu'au 15/09/06 ou bien jusqu'au 04/09/06 pour renvoyer le modem au service de Free ?

Tu as bien jusqu'au 15 septembre pour renvoyer la Freebox. La phrase que tu cites est en effet mal formulée. Il faut comprendre que le délai court à partir de la date qui figure dans le mail et non à partir du mail lui-même. La phrase précédente dans la FAQ est beaucoup plus explicite :
Citation:
L'abonné doit renvoyer l'équipement terminal dans un délai de 15 jours suivant la date de prise d'effet de la résiliation de manière à pouvoir jouir de sa connexion internet jusqu'au décâblage effectif de la ligne ADSL.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 00:32:03 NRA : TRO83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SirJulio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Merci de cette reponse, me voila "rassuré". =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com