Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de débit très faible d'un coup !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:11:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wareq
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2005
Messages : 310
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon débit connait une chute de 17000kb/s environ à 2000kb/s tout ça d'un seul coup.. alors que ça fait un an que tout marche bien et carbure. je pense que c'est passager et je l'espere, surtout où je me situe en pleine ville.

Qu'en pensez vous ?


merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:15:36 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 384 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ilia.krusch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Malo Les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec quel test ? comment marche la télé ? As-tu essayé avec test-debit.Free.fr

Ilia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:42:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wareq
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2005
Messages : 310
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui j'ai essayé je suis a 200ko/s.

quand je met la télé Freebox en marche il me dit : " Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox. "

Et la en effet si je continue c'est pas la peine c'est vraiment médiocre, ça coupe toute les secondes, et je le vois clairement que sur le net je télécharge 10 fois moins vite.. Sad

sur mon interface Freebox en effet le débit correspond bien à celui actuel. hier il était comme avant normal dans l'interface donc ça a du commencer seulement à partir de hier date à laquelle j'etais de retour de vacances et j'ai rebranché ma Freebox comme d'hab. et ca fait un an que je n'ai aucun problème meme en faisant tout fonctionner en meme temps. Le débit est vraiment génial habituellement.

J'espere que ça ne va pas durer trop longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com