Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La telephonie en degroupage total??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:48:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateurmecontent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour j'ai une question concernant la telephonie dans le cas du degroupage total :

lors de mon inscription ils m'ont demandé si je voulais la portabilité du numero et j'ai repondu oui mais j'aimerais savoir si je compose le numero en question c le telephone raccordé a la ligne telephonique ou celui raccordé a la feebox qui va sonner?

et si il sagit d'une ligne analogique traditionnelle est ce que je beneficie de la gratuité des appels passés par ce biais?

merci pour vos reponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:50:44 NRA : GAR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1432 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedbon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Normalement si tu es passé en dégroupage total ta ligne analogique FT ne marche plus.

Donc tu ne peux ni passer ni recevoir d'appels avec cette ligne.

Par contre, si tu as demandé le portage du numéro, si tu appelles ton numéro FT, c'est le téléphone de ta Freebox qui va sonner Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:52:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le téléphone qui va sonner sera celui qui est/sera branché sur la Freebox. Sur la l_gne téléphonique FT (prise mural) il n'y a plus possibllité d'émettre ou recvoir d'appels.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:16:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateurmecontent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





d'accord mais dans ce cas pourquoi dans ma console dans " GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" y'a qu'un seul lien disant "Créer ma ligne téléphonique Freebox" et me demandant de choisir un numero en 08?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:20:15 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2203 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeRZaN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca sera ton numero Freebox avec le quel on pourra aussi t'appeller donc au final tu aura 2 numeros. Pour que ta ligne marche il faut justement activer ta ligne telephonique Freebox en créeant un numero avec le 08 et apres tu pourra etre joint avec ton ancien numero FT. Conclusion, que le faite qu'on t'appelle avec ton num Ft ou Freebox en 08 fera sonner le même tel qui sera brancher sur ta Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:17:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateurmecontent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci bien je crois que le problème est maintenant reglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com