Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Procedure d'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:27:17 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nugo24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : NANCY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjoru à tous,
Je viens de m'inscrire chez Free, je suis encore à l'etape 2 mais je me pose un tas de questions sur cette page de suivi, et sur la procedure d'inscription chez Free ...
Je voudrais donc savoir si il existait une page regroupant une explication detaillé de chaque etape car je n'ai pas le temps lire les 50 pages de certains sujets ... Smile
Je pense qu'une page de ce type perettrait de reguler un peu l'enorme flux de messages(qui sont, au fond , un peu tous pareil et posant tjs les memes questions ...) sur ce forum.
Cette page pourrait repondre a des tas de questions :
*Quel est le delai moyen pour telle etape ?
*Que faire si je suis bloqué à telle etape ?
*Que signifie les differentes infos de la page de suivi tehcnique ?
.......

Voila c'etait juste une remarque sur ce forum vraiment utiles pour les freenautes.

Hugo


PS : J'ai d'ailleurs une question concernant ma procedure : Je suis a l''etape 2 depuis 4 jours et sur la page de suivi technique j'ai une adresse IP(je ne sais pa si j'en avais une au debut donc je me pose des questions), est-ce un signe que la procedure va avancer ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:11:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nugo24 a écrit:
Je voudrais donc savoir si il existait une page regroupant une explication detaillé de chaque etape car je n'ai pas le temps lire les 50 pages de certains sujets ... Smile

La page existe chez Free : http://faq.Free.fr/adsl/1/3/2
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:27:16 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nugo24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : NANCY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je parlais d'une explication plus precise Smile

Pour ma part j'ai à l'etape 2 : "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."
C'est cool mais ca veut dire quoi ???? Je dois attendre combien de temps ??? .... etc

[EDIT] : Enfin maintenant je suis à l'etape 3, mais je parle pour les gens qui comme moi se posent des questions ....


Dernière édition par nugo24 le Jeudi 31 Août 2006 13:29:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nugo24 a écrit:
Je parlais d'une explication plus precise Smile

Il y en a une qui traine chez les grenouilles : http://forums.grenouille.com/i.....opic=42119
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:48:27 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nugo24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : NANCY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci c'est tout à fait ce que je cherché ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com