Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle inscription et Freebox renvoyée par la poste ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 22:03:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Saint Cyr Sur Mer (83)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Un de mes voisins a inscrit un ami à Free pour un accès en dégroupage total. Cette inscription a été réalisée par téléphone. Depuis accumulation de soucis :

- FT envoie un courrier pour annoncer le passage de la ligne FT chez Free (Normal, dégroupage total demandé)
- Freebox envoyée pendant que la personne est en congés (dur dur, ..., début des problèmes)
- Congés supérieurs à 15 jours, La poste retourne le colis ..... (Eh M....., cela se complique)
- Plus de ligne FT du fait de la déconstruction (ça c'est la cata !)
- Au fait j'oubliais, toujours pas de mail reçu pour les identifiants d'accès à Free..... (mal barré....)


Bilan, aujourd'hui plus de téléphone, pas de Freebox, malgré plusieurs appels à la hotline de Free (tiens encore elle ....), aucune prise en compte diu problème, alors qu'il s'agit simplement de renvoyer le colis.

Alors si un [CORP] lit ce post, merci de me dire quelle solution adopter pour trouver une issue lui permettant de sortir de l'impasse.
Je tiens à disposition le num de tél, son nom, son prénom et son adresse.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 22:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Jack83 a écrit:
- Au fait j'oubliais, toujours pas de mail reçu pour les identifiants d'accès à Free..... (mal barré....)

L'identifiant, c'est le numéro de téléphone FT utilisé pour l'inscription.
Pour obtenir le mot de passe, cliquer sur le lien "mot de passe oublié".
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 00:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Saint Cyr Sur Mer (83)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le problème n'est pas tant de retrouver le mot de passe, mais surtout de recevoir à nouveau la Freebox qui é été retournée par la poste.............. et que malgré plusieurs appels à la hotline, personne ne semble prendre les choses au sérieux.

M....... c'est quand même simple de reposter un colis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 06:28:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Jack83 a écrit:
Le problème n'est pas tant de retrouver le mot de passe, mais surtout de recevoir à nouveau la Freebox qui é été retournée par la poste..............

Je sais, mais je ne pouvais te répondre que sur le problème de l'identifiant. Pour le reste, seul Free peut te répondre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 14:19:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Saint Cyr Sur Mer (83)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et justement ILS NE REPONDENT PAS ET NE PRENNENT PAS LES GENS AU SERIEUX !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 10:23:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Saint Cyr Sur Mer (83)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon en alors y aurait pas un Corp qui pourrait expliquer la marche à suivre pour se faire reposter la Freebox ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com