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Problème sur la demande d'abonnement sur numéro inactif
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 23:30:50 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobbas
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Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point de déménager, donc j'ai fait ma demande de déménagement, et je souhaite effectuer la démarche d'abonnement sur numéro inactif.
Mais(il en fallait bien un), lorsque je vais sur le site de Free et que sur la page d'accueil je clique le lien pour s'abonner sur numéro inactif(je précise que je connais le numéro de l'ancien locataire et que l'abonnement FT a été résilié il y a moins de 3mois), j'attéris sur la page d'abonnement qui m'invite à entrer le numéro de téléphone et je continue la demande d'abonnement normalement, sauf que, il m'est demandé de certifier que l'abonnement FT est bien à mon nom et d'envoyer une facture FT... Shocked
J'aimerais juste savoir à quel moment j'ai loupé une étape !?
Merci d'avance
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 06:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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yobbas a écrit:
J'aimerais juste savoir à quel moment j'ai loupé une étape !?

Est-ce que tu as bien choisi "Freebox Total sur numéro inactif" (ou "Freebox Total sur NDI", je ne sais plus la formulation exacte) après avoir entré le numéro de téléphone ?
Si oui, tu peux continuer l'inscription car le formulaire est générique et n'a pas été complètement adapté.
Si non, si la page de sélection te propose uniquement les choix "Freebox" et "Freebox Total", ne pas continuer l'inscription sur numéro inactif.
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A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
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2 forfaits Free Mobile en cours
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 07:15:28 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobbas
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jkirsch a écrit:
yobbas a écrit:
J'aimerais juste savoir à quel moment j'ai loupé une étape !?

Est-ce que tu as bien choisi "Freebox Total sur numéro inactif" (ou "Freebox Total sur NDI", je ne sais plus la formulation exacte) après avoir entré le numéro de téléphone ?
Si oui, tu peux continuer l'inscription car le formulaire est générique et n'a pas été complètement adapté.
Si non, si la page de sélection te propose uniquement les choix "Freebox" et "Freebox Total", ne pas continuer l'inscription sur numéro inactif.


C'est bien ce qu'il me semblait, la page de selection ne me propose que les choix "Freebox" et "Freebox Total", pourtant, en effectuant le test d'élligibilitésur le site de Free:

Numéro de la ligne : 0XXXXXXXXX
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : Gardanne (GAD13)
Longueur : 1953 m
Atténuation : 29 dB

Donc je ne comprends pas. La seule explication que j'envisage pour le moment, c'est que l'ancien locataire n'a pas encore résilié son abonnement FT. Est-ce que Free fait la vérification au moment de l'inscription ?
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 07:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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yobbas a écrit:
Donc je ne comprends pas. La seule explication que j'envisage pour le moment, c'est que l'ancien locataire n'a pas encore résilié son abonnement FT. Est-ce que Free fait la vérification au moment de l'inscription ?

Free fait effectivement certaines vérifications.
Pour savoir dans quel état se trouve la ligne téléphonique, branche un combiné téléphonique sur celle-ci et décroche.
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