Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accès à la console impossible ! Suis-je le seul ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai voulu accéder à la console mais sans succès.

Le site m'affiche la page d'état d'activation et je suis à la première étape:

"Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription"

sachant que mon abonnement est actif depuis le 3/8/2006 et je suis bien sur internet !!!!

etes-vous dans mon cas ???

SSII
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 21:49:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Buzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem pour moi.
Avec exactement les mêmes symptôme que toi : console affichant étape 1.

Ca me rassure ça ressemble plus à un bug qu'autre chose maintenant. Very Happy

Si les autres pouvaient faire le test ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 21:50:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Vous avez du être dénuméroté suite à votre inscription en dégroupage total sur NDI.
Vous devriez donc revevoir un nouvel identifiant par mail et/ou courrier.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 01:29:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ssii a écrit:
J'ai voulu accéder à la console mais sans succès.
Le site m'affiche la page d'état d'activation et je suis à la première étape:
"Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription"
sachant que mon abonnement est actif depuis le 3/8/2006 et je suis bien sur internet !!!!
etes-vous dans mon cas ???

Nouveaux identifiants envoyés par mail.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 01:29:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Buzz a écrit:
Avec exactement les mêmes symptôme que toi : console affichant étape 1.
Ca me rassure ça ressemble plus à un bug qu'autre chose maintenant. Very Happy

Idem
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:15:02 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3941 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefonze
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem pour moi depuis 3 jours :

"Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription"

C'est dur car impossible de paramétrer le mode router et wifi, du coup pas d'internet chez moi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 13:07:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Buzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Buzz a écrit:
Avec exactement les mêmes symptôme que toi : console affichant étape 1.
Ca me rassure ça ressemble plus à un bug qu'autre chose maintenant. Very Happy

Idem


Merci pour l'efficacité !
Par contre je suis un peu nouveau et je dois avouer que le terme "renuméroté" ne me parle pas vraiement ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 13:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





en fait le numéro utilisé pour l'inscription en NDI ne fonctionne plus comme identifiant.

J'ai essayé mon numéro 0872 avec le même mot de passe et ça marché !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com