Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription à Free le 08/08/06 et toujours rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 16:37:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JingJing
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de l'énorme lenteur d'ouverture de compte chez Free.

J'ai fait une demande d'ouverture le 08/08/06 chez Free. Celle-ci a été prise en compte par FT le 09/08/06. Le 19/08/06, FT répond que l'adresse est OK et que la création de la ligne est en cours. La hotline m'a dit hier que le délai légal de FT était d'un mois pour activer celle-ci. Je peux donc attendre le 19/09, soit-disant au plus tard. En regardant les différents posts sur ce site, je commence à prendre peur vis-à-vis de ce délai.
Ne serait-il du coup pas plus rapide d'ouvrir réellement une ligne chez FT et de la résilier ensuite ? Est-ce une forme de publicité mensongère de la part de Free ?

Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





c vrai que c un peu long, mais sur l'offre VGA les delais semblent se raccourcire
moi ca a prix 4 semaines pour la ligne RTC qui devrait etre connecté lundi
et la moyenne pour la fin de procedure est de 2 mois

courage et surtout patience Rolling Eyes
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:32:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JingJing
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci pour les encouragements.

S'ils respectent les mêmes délais, je devrais avoir une réponse de leur part la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:38:29 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





JingJing a écrit:
Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de l'énorme lenteur d'ouverture de compte chez Free.

J'ai fait une demande d'ouverture le 08/08/06 chez Free. Celle-ci a été prise en compte par FT le 09/08/06. Le 19/08/06, FT répond que l'adresse est OK et que la création de la ligne est en cours. La hotline m'a dit hier que le délai légal de FT était d'un mois pour activer celle-ci. Je peux donc attendre le 19/09, soit-disant au plus tard. En regardant les différents posts sur ce site, je commence à prendre peur vis-à-vis de ce délai.
Ne serait-il du coup pas plus rapide d'ouvrir réellement une ligne chez FT et de la résilier ensuite ? Est-ce une forme de publicité mensongère de la part de Free ?

Bien cordialement,


suite a des erreurs de ft lors de mon arrivee ds mon nouvel appart j ai du resilie la ligne ft pour y mettre Free, ca n a pas l air d etre bien plus rapide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com