|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 22:13:09
NRA : SOM62
(Saint. Omer) V2
Ligne : 4187 m (46 dB)
| |
|
|
freddie62510 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 35
Sexe :
Ville : aRQUES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous j'ai internet depuis une quinzaine de jours et depuis hier soir la Freebox deconnecte et reconnecte aussitot toutes les 10 minutes ce qui est trés agacant.
Si quelqu'un a une solution ca serait vraiment gentil.
De plus pourquoi suis je suis étape 6 , il n'y a pas 7 étapes.
Enfin pourquoi je suis a 1.5MB au lieu des 4MB annoncé, alors que cet aprés midi j'ai réussi a monter a 3.5MB avant de redescendre a 1.5.
Merci pour tout et a tout le monde de m'éclairer sur l'une de mes questions. |
|
Dernière édition par freddie62510 le Vendredi 1 Septembre 2006 23:29:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 01:22:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Peut être qu'un bon nettoyage de ligne ferait du bien...
fait une recherche sur le forum il y a une foule de topics sur ce sujet dont le topic du bon vieux Freemat en début de forum
Ensuite donne les caractéristiques de ligne en masquant les infos confidentielles (num tél et autre IP adresse) Ne pas oublier de remplir le profil si ce n'est pas fait.
Le Freebox est-elle correctement aérée ? |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude
Dernière édition par cfriton le Samedi 2 Septembre 2006 01:33:57; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 10:23:50
NRA : SOM62
(Saint. Omer) V2
Ligne : 4187 m (46 dB)
| |
|
|
freddie62510 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 35
Sexe :
Ville : aRQUES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Elle est normalement aéré il n'y a rien au dessus quoi.Qu'est ce que je peux faire de plus?
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : SOM62
Longueur : 4187 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB
Votre adresse IP/masque 82.***********
Passerelle (gateway) 82.***********
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 ************
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM som62-1 ligne 12 / 2 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 634 kb/s (up) 2260 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 1794 (far) 630 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 23 dB (up) 49 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 10 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 2894 (far) 0 (near)
Hec 552 (far) 0 (near)
Crc 875 (far) 0 (near)
Rx cells 1649665
Tx cells 683899
Fast Path
Fec 2894 (far) 0 (near)
Hec 552 (far) 0 (near)
Crc 875 (far) 0 (near)
Rx cells 1649665
Tx cells 683899
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 13:55:48
NRA : SOM62
(Saint. Omer) V2
Ligne : 4187 m (46 dB)
| |
|
|
freddie62510 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 35
Sexe :
Ville : aRQUES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Apparemment le probleme apparait seulement quand mon 2ème pc est allumé
Il y aurait donc un probleme au niveau routeur ou DHCP (je sais pas ce que sais mais j'ai lu ca sur un forum) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:29:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Brain Bug
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2006 Messages : 46
Sexe :
Ville : Lambersart
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
freddie62510 a écrit: | Apparemment le probleme apparait seulement quand mon 2ème pc est allumé
Il y aurait donc un probleme au niveau routeur ou DHCP (je sais pas ce que sais mais j'ai lu ca sur un forum) |
ben il faut que la box soit en routeur et attribue une ip à chaque pc, sinon à chaque fois que tu allumeras ton 2nd pc (s'il est connecté à la box), il demandera une ip, et fera sauter la connexion du 1er. |
|
|
|
|
|
|