Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription NDI et facture EDF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:54:16 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3532 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mazipha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai rempli le formulaire d'inscription NDI le 2 août (j'ai recupéré le numéro de l'ancienne locataire et la ligne avait bien été résiliée auprès de FT). Lors de l'inscription en NDI il y a marqué de joindre une facture France Telecom Rolling Eyes . Etant donné que par définition je ne pouvais pas en avoir, je contacte alors la hotline qui me répond qu'il suffit d'envoyer un RIB. On est aujourd'hui le 2 septembre et je suis toujours bloqué à l'étape 2. En relisant les forums, j'ai cru comprendre qu'il fallait une facture une EDF (ce qui n'était pas précisé dans le formulaire d'inscription et ce que ne m'a pas dit la hotline).

Que me conseillez vous de faire? Allez voir directement une agence France Telecom avec une facture EDF ou renvoyer un courrier à Free avec ma facture EDF (ou les deux)?

Merci d'avance, parce que un mois sans connexion, ça commence à être long Confused


Dernière édition par mazipha le Samedi 2 Septembre 2006 18:56:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 20:57:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mazipha a écrit:
En relisant les forums, j'ai cru comprendre qu'il fallait une facture une EDF (ce qui n'était pas précisé dans le formulaire d'inscription et ce que ne m'a pas dit la hotline).

Cela est indiqué pendant l'inscription qu'il faut joindre une facture EDF au dossier d'inscription lors de l'envoi de celui-ci.
Es-tu bien sûr d'avoir choisi "Freebox Total sur numéro inactif" après avoir entré le numéro de téléphone ?
mazipha a écrit:
Que me conseillez vous de faire?
Allez voir directement une agence France Telecom avec une facture EDF

Pourquoi irais-tu chez France Télécom ? Ils ne sont pour rien là-dedans. C'est Free qui a besoin de cette facture, pas FT.
mazipha a écrit:
ou renvoyer un courrier à Free avec ma facture EDF (ou les deux)?

Appelle la hotline pour savoir où en est ton dossier et s'il est nécessaire de l'envoyer ou non.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Samedi 2 Septembre 2006 20:58:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com