Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free m'ouvre une nouvelle ligne sur un numéro inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:35:54 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai besoin d'aide, surtout de la part de Freemen(women).

J'ai reçu le 30 aout un mail m'annonçant l'ouverture de mon accés Free haut débit sur un numéro que je connais même pas.
Le plus bizarre c'est que le mot de passe est le même que le mien, que le numéro coliposte qui doit m'envoyer la box est le même que celui que j'avais eu (d'ailleur il est bien anoncé livré sur le site de la poste) et que soit disant la ligne est ouverte depuis le 1er aout.

J'ai laissé tombé sauf qu'aujourd'hui je reçois un courrier m'annonçant la même chose.

Alors que ce passe t-il chez Free, ils petent un plomb ou quoi ?? Question Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:47:14 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En fait mon ancien numéro est résilier et c'est le nouveau (celui que je ne connais pas) qui est actif.
A l'usage ça n'a rien fait (pas de coupure et la console de gestion répond bien avec ce new num) vu que je suis en NDI mais tout de même j'aimerais comprendre.
Rien Rien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 18:49:48 NRA : ROO49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1978 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spitfire 9
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour

J'ai des problèmes du même genre que toi et la j'en suis à trois numéros et trois Freebox pour une seule adresse (mon nouvel appart). Mais aucune marche !

Ca me dérange pas d'avoir trois Freebox mais si au moins il y en avait une qui marchait.

De plus ils étaient sensé me débiter mes forfaits le 2 septembre (aujourd'hui donc) mais ca n'a pas encore été fait et ca m'étonnerai que ce soit fait ce soir. Je vais pas m'en plaindre mais je voudrais pas qu'ils débitent 3 fois 400€ sans prévenir.

@+ Spitfire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 20:16:26 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Spitfire 9 a écrit:

Mais aucune marche !


Moi la mienne fonctionne.

Spitfire 9 a écrit:

je voudrais pas qu'ils débitent 3 fois 400€ sans prévenir.


Pourquoi 400€, c'est pas comme si tu avais résillié sans rendre tes Box. Moi a ta place j'aurai peur qu'ils prélévent 3 fois 30€. C'est moins mais tout de même.
Moi ma ligne est enuve de début aout et je n'ai encore eu aucun prélévement.

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 21:02:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





menut a écrit:
J'ai reçu le 30 aout un mail m'annonçant l'ouverture de mon accés Free haut débit sur un numéro que je connais même pas.
Le plus bizarre c'est que le mot de passe est le même que le mien, que le numéro coliposte qui doit m'envoyer la box est le même que celui que j'avais eu (d'ailleur il est bien anoncé livré sur le site de la poste) et que soit disant la ligne est ouverte depuis le 1er aout.
J'ai laissé tombé sauf qu'aujourd'hui je reçois un courrier m'annonçant la même chose.
Alors que ce passe t-il chez Free, ils petent un plomb ou quoi ?? Question Question Question Question Question

C'est une procédure tout à fait normale.
Dans le cadre de l'inscription en NDI, ta ligne a été dénumérotée de manière à rendre disponible le numéro que tu as utilisé pour l'inscription pour un éventuel titulaire d'une ligne active avec ce numéro.
C'est le nouveau numéro que tu as reçu qui est maintenant ton identifiant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 22:06:16 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:

C'est une procédure tout à fait normale.


Si c'est normal, why not, mais ils ne peuvent pas le dire clairement dans leurs messages, plutot que d'utiliser exactement le même mailing que pour une ouverture de ligne.
Il y a quand même plein de truc a revoir dans cette boite, même les choses les plus élémentaires...

Enfin, merci pour ton info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com