|
Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 14:55:51
NRA : BEL42
(Saint Etienne) V2
Ligne : 6045 m (73 dB)
| |
|
|
isasam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Planfoy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait une résiliation de mon abonnement chez Free au mois d'aout. Je résile pour cause de déménagement et me réabonne à mon nouveau logement courant septembre. J'ai reçu un mail me confirmant tout cela et me disant que la résiliation de mon forfait Freebox sera effective au 1er septembre et qu'à partir de cette date je n'aurai plus accès aux services de Freebox.
Nous sommes le 03 septembre, mon téléphone ne fonctionne plus mais ma connexion est toujours présente. Est-ce que je vais recevoir une facture supplémentaire, qu'en est-il de cette connexion alors que mon compte est bien résilié sur leur site?
Je vous remercie pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:44:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas comment ça marche chez Free mais en tout cas quand j'ai résillié Tele2 pour venir chez Free, ma connexion est restée active un mois de plus et je n'ai pas payé plus. |
|
_________________ Bénie soit la Freebox. |
|
|
|
|
|