Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème débit important
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 16:05:47 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jpkoenig a écrit:
ton adress ip est fausse il faut prendre celle indiquée dans ta console du type 192.168.0.X (car ta passerelle par défaut est 192.168.0.254) tu remplaces le X par 1 ou 2 selon le n° que tu veux donner à ton pc


je suis en dégroupé total, donc j'ai une IP fixe, tu es sûr qu'il ne faut pas que je mette l'IP présente dans mes caractéristiques ? au lieu de mettre 192.168.0.1

drumsystem2 a écrit:
Bon on va mettre les choses dans l'ordre...

ton PC comporte combien de carte réseaux
Utilises tu les cables fournis par Free, si oui, pas la peine d'en racheter ???

Combien d'ordinateurs sont connectés ?
Je vais peut-etre pouvoir t'aider j'avais le meme problème ....


j'ai une seule carte réseau intégrée a la CM, de marque VIA, pilotes mis à jour Wink
je n'utilise pas le câble de Free, j'ai racheté un cable éthernet droit, il marche puisque je l'ai testé sur un pc portable Wink
2 pc sont connectés, un , celui que j'utilise, en USB en attendant que l'éthernet fonctionne, et l'autre , pc portable, en wifi
voila
merci
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 21:23:40 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
Ne branche que ton pc ( ETEINT le portable!!!)
Prend le cd des pilotes de ta carte mère ( ou trouves les sur le net )

désinstalle ta carte réseau du pc grace au "gestionnaire de périphériques"( ds le menu démarrer --> sytème -->matériel --> gestionnaire de périphériques) puis réinstalle la grace aux pilotes du cd de ta carte mère


reconfigure ton routeur grace à ça http://forums.grenouille.com/i.....opic=33657

et reconfigure ton pc (pas le portable , en ayant branché ton pc à la Freebox en ethernet !


et dis moi si ça marche ...
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com