Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facture pour déménagement par "Ancienne Procédure"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 23:01:38 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1135 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliverf1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai déménagé en utilisant l'ancienne procédure.
Pour me faire rembourser les frais de résiliation on me demande : factures FT ancienne/nouvelle adresse et la première facture Free de la nouvelle adresse.Jusque là, pas de problème !

On me demande aussi la dernière facture Free mentionnant les frais de résiliation.
Mais là j'ai un problème !
Comment je récupére cette facture ?

Jusqu'à avant-hier soir quand je me connectais sur la console avec mes anciens identifiants j'arrivais directement sur la liste des factures. La dernière facture disponible correspondait au dernier mois complet (donc sans les frais de résiliation).
Depuis hier soir je peux plus me connecter avec mes anciens identifiants, j'obtiens le message "Compte résilié" ... Sad(

Rien, comment je fais ? Je veux me faire remboursez !

Le numéro de l'ancien abonnement est 0158451728 et le nouveau est dans mon profil.

--
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 01:34:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





bonjour

patienter quelques jours et ensuite lorsque vous entrerez dans votre console d'administrationvous deviez avoir la possibilite de consulte
toutes vos factures

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 07:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu peux aussi demander à la hotline de te l'envoyer sur ton mail de contact.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com