|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 20:47:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hannimale (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir !
Abonné depuis quelques années, je possédais une V4 qui a eu quelques problèmes le WE du 15 Août. Au départ le téléphone ne marchait plus et ensuite c'est la Freebox qui ne se synchronisait plus donc ......plus rien ne fonctionnait.
Après appels à l'assistance et après plusieurs tests, décision est prise de faire un échange de Freebox. Ayant demandé à obtenir la V5 début Mai, je pose la question "est ce que ce sera une V4 ou une HD ?" La réponse est claire et sans ambiguité " ce sera une V4"
Huit jours plus tard, SMS qui m'annonce l'arrivée au relais Kiala et hop je fais l'échange. Arrivé chez moi je déballe et oh! surprise, c'est un boitier ADSL d'une V5 qui m'a été adressé ( mais point de boitier HD pour la télé).
Re coup de fil à l'assistance qui ne veut pas me croire que j'ai reçu un boitier de V5 et confirmation de l'erreur. L'opérateur me met en attente, va voir son responsable et quand il me revient, il m'annonce fièrement que le boitier HD pour la télé va m'être adressé très, très rapidement directement à mon domicile. 5 Super! ). C4était le 24 Août et depuis ......rien de rien.
Nouvel appel à l'assistanceet je re-re-re-raconte mon histoire et il ne sait pas ce qui se passe..............
Je lui demande de faire le nécessaire d'urgence sinon je fais un recommandé avec AR à la Direction Générale ( ce qui a été fait le 30 Août)
Aujourd'hui je suis sûr de plusieurs choses :
- qu'aucun colis n'est resté en attente au relais Kiala ' le n° d'envoi correspond et j'ai bien eu 1/1 colis)
- je n'ai rien pour regarder la télé ( j'ai tout renvoyé avec la V4 comme prévu)
- je paie l'abonnement complet avec la moitié du matériel
- je paie mon abonnement à Canal + ainsi qu'à Canal Satellite( sans moyen d'accès en contradiction avec les CGV)
- j'en ai déjà pour plus de 20 € d'appel à l'assistance
- que Free est un très bon FAI mais dès qu'il y a un grain de sable quelque part il est perdu et il ne se préoccupe guère d'assurer un suivi efficace
- que je ne souhaite plus appeler l'assistance ( car aucun effet)
Voilà mon problème et je ne sais pas s'il sera résolu un jour mais je suis patient ( mais faut pas trop abuser)
Bon WE |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:25:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hannimale (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Par contre, je serais curieux de voir combien on va me facturer pour ce changement |
|
|
|
|
|
|