|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:52:30
NRA : DEF92
(Courbevoie) V2
Ligne : 2087 m (26 dB)
| |
|
|
Totor el revisor (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 189
Sexe :
Ville : COURBEVOIE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Deux sujets pour le prix d'un :
je n'arrive pas à retrouver les modalités d'échange Freebox V4 vers V5 sur le site de Free.
Je crois me souvenir que pour l'échange chez Kiala il faut mettre la V4 dans une boîte ou enveloppe, mais quelle adresse faut-il y inscrire ? y a t-il une référence à y ajouter histoire d'éviter qu'ils imaginent que c'est pour une résiliation ?
Etant chez Free et avant de passer en dégroupage total, j'ai résilié Tele 2 dont je me servait pour la téléphonie. Depuis que la résiliation est effective je ne peux plus me connecter : rectangle clignotant sur Freebox
Dois-je envoyer une demande d'écrasement de ligne ? ou dois-je contacter Free pour qu'ils fassent la réactivation ?
Merci par avance de vos réponses
Totor (qui retrouvera le sourire quand j'aurais réponse à mes problèmes métapsychologiques) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:56:54
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Totor el revisor a écrit: | je n'arrive pas à retrouver les modalités d'échange Freebox V4 vers V5 sur le site de Free.
Je crois me souvenir que pour l'échange chez Kiala il faut mettre la V4 dans une boîte ou enveloppe, mais quelle adresse faut-il y inscrire ? y a t-il une référence à y ajouter histoire d'éviter qu'ils imaginent que c'est pour une résiliation ? |
Pas d'adresse à inscrire. Pas de référence à ajouter. Une Freebox et tous ses accessoire dans une enveloppe ???
Code: | Vous recevrez prochainement sur le-mail de contact donné pour votre abonnement Freebox (cf interface de gestion "modifier email de contact") un mail du réseau Kiala vous informant de la disponibilité de votre colis dans le point relais choisi, pour procéder à l'échange.
Merci si nécessaire de mettre à jour dans votre console de gestion votre numéro de telephone mobile, afin que Kiala vous prévienne par une notification par SMS, en cas de non-présentation au point relais
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox dans le point relais mentionné dans ce mail, il vous sera demandé de décoller l'étiquette rouge "retour" se trouvant sur le colis contenant votre nouvelle Freebox et de la coller sur le colis que vous aurez amené pour procéder à l'échange.
L'opérateur du point relais Kiala vous remettra une copie du code barre apposé sur le colis retour.
|
Citation: | Etant chez Free et avant de passer en dégroupage total, j'ai résilié Tele 2 dont je me servait pour la téléphonie. Depuis que la résiliation est effective je ne peux plus me connecter : rectangle clignotant sur Freebox
Dois-je envoyer une demande d'écrasement de ligne ? ou dois-je contacter Free pour qu'ils fassent la réactivation ? |
C'est plus en rapport avec ta v5 qui va arriver. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|