|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 12:42:44
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 931 m (13 dB)
| |
|
|
Mitch59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2006 Messages : 54
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème : je suis en train de déménager et afin d'obtenir la nouvelle Freebox, j'ai décidé d'utiliser l'ancienne méthode de résiliation et de me faire rembourser les frais. Pour cela, j'ai besoin de la dernière facture Free comportant les frais de résiliation.
Or, mon compte est désormais résilié ! Comment puis-je faire pour obtenir cette facture ?
Aidez-moi, svp. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:05:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normalement, tu devrais toujours pouvoir te connecter dessus quand même.
Sinon, tu peux demander à la hotline de te l'envoyer sur l'adresse mail de contact. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:11:32
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 1650 m (24 dB)
| |
|
|
kaptainflam
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Villejuif
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ -> NDI 2702079 le 23 août
-> Précalif OK le 24 août |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 14:01:44
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 931 m (13 dB)
| |
|
|
Mitch59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2006 Messages : 54
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le service clientèle m'a fait suivre la facture d'aout, mais les frais de résiliation ne figurent pas dessus...
J'imagine qu'une autre facture sera émise pour le mois de septembre ... ?
Il ne me restera plus qu'à recontacter le service clientèle à la fin du mois, j'imagine ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 14:35:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mitch59 a écrit: | J'imagine qu'une autre facture sera émise pour le mois de septembre ... ? |
Oui, dans quelques jours. Elle est émise aux alentours du 5 du mois. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Lundi 4 Septembre 2006 14:36:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 16:04:52
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 931 m (13 dB)
| |
|
|
Mitch59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2006 Messages : 54
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai reçu la facture avec les frais de résiliation directement par mail par le service clientèle.
Une fois de plus, merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !
J'apprécie énormément et cela me conforte dans mon choix de Free comme FAI. |
|
|
|
|
|
|