Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème accès console administration suite NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 13:44:39 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3299 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikam1660
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Je me permets de poster parce que j'ai un petit probleme.
en effet j'ai fait récemment un abonnement adsl sur numéro inactif. Tout se passe bien, je m'inscris en ligne, une opératrice me rappelle pour la confirmation de mon abonement (en me précisant que je n'ai rien à envoyer).
Je recois mes identifiants et je peux donc suivre l'évolution sur le site de Free des étapes de l'activation de ma ligne. Toutes les étapes se suivent en moins de 8jours. Ligne activée, Freebox recue, mail de confirmation reçu.
Le seul probleme c'est que depuis l'activation de ma ligne je n'ai plus acces a la console de suivi sur le site de Free.
Je rentre identifiants puis mdp, et j'arrive au tableau de suivi de commande avec en étape 1 : "Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription".
Alors que normalement je n'avais strictement rien a envoyer selon les dires de la hotlineuse (j'ai insister pls fois afin de savoir s'il n'y avait vraiment rien à envoyer).

Du coup pas moyen d'activer ni le wifi ni le routeur, ni tous ce que l'on est sensé faire depuis la console d'administration.
Pour info, jy ai eu accès pendant toute la procédure d'ouverture de ma ligne (j'ai meme pu choisir le numéro de tél Freebox).

Enfin voila, si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit selon lui, ou si quelqu'un a eu le meme genre d'expérience quels sont vos retours d'expériences.

Merci d'avance à tous

MP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:30:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tout est normal.
Suite à ton inscription en NDI, tu as été dénuméroté. Tu vas recevoir un mail et/ou courrier avec un nouvel identifiant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 10:00:34 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3299 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikam1660
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
Tout est normal.
Suite à ton inscription en NDI, tu as été dénuméroté. Tu vas recevoir un mail et/ou courrier avec un nouvel identifiant.



Hello, merci de ta réponse,
Aurais-tu une idée de la durée que cela prend, et si j'ai une solution pour accéder à la console d'administration afin de régler le wifi et le routeur en attendant que je sois renuméroté.

Merci d'avance


Dernière édition par Mikam1660 le Dimanche 3 Septembre 2006 10:01:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:54:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Mikam1660 a écrit:
Aurais-tu une idée de la durée que cela prend, et si j'ai une solution pour accéder à la console d'administration afin de régler le wifi et le routeur en attendant que je sois renuméroté.

Tu es obligé d'attendre.
PS : Ce n'est pas renuméroté, mais dénuméroté.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 16:07:07 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3299 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikam1660
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
Mikam1660 a écrit:
Aurais-tu une idée de la durée que cela prend, et si j'ai une solution pour accéder à la console d'administration afin de régler le wifi et le routeur en attendant que je sois renuméroté.

Tu es obligé d'attendre.
PS : Ce n'est pas renuméroté, mais dénuméroté.



Merci beaucoup pour ces renseignements,

J'ai donc été dénuméroté avec attribution d'un nouveau numéro, mais comment se fait-il que dans l'histoire je perde 15dB d'affaiblissement ? Je suis en effet passé de 35dB à 50 dB. Ca me fait un peu grincer des dents.

Petite question subsidiaire, est-ce qu'avec 50dB d'attenuation je peux espérer avoir une qualité de réception TV correcte (avec mode sérénité et nettoyage de ligne évidement) ?

Merci d'avance pour les réponses

MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 16:48:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Mikam1660 a écrit:
J'ai donc été dénuméroté avec attribution d'un nouveau numéro, mais comment se fait-il que dans l'histoire je perde 15dB d'affaiblissement ? Je suis en effet passé de 35dB à 50 dB. Ca me fait un peu grincer des dents.

Tu n'as rien perdu. Ce qui était affiché avant n'était pas tes caractérisitiques, mais celles du titulaire d'une ligne active avec ce numéro.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com