Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Conseil inscription Free...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:36:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gasikara a écrit:
si on a pas le numero de l'ancien locataire, c'est une intervention physique sur le site et c'est 55€ de plus...

Le déplacement du technicien n'est pas lié à la connaissance ou non du numéro de l'ancien locataire, mais à des considérations techniques.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:38:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ckdaas a écrit:
J'ai moi-même une question par rapport à ce sujet : ayant moi-même demandé une inscription en VGA il y a un mois et demi (les anciens occupants de l'appartement ayant résilié la ligne), je commence à regretter d'avoir utilisé cette formule car j'en suis maintenant à mon troisième GAMOT ouvert chez FT et pas d'amorce de résolution en vue.
Quel est selon vous le moyen le plus simple d'annuler cette procédure NDI auprès de Free et de demander l'ouverture de ligne directement chez FT, pour passer ensuite par une inscription en DT classique ?
Dois-je résilier ou me rétracter ?

Crée ton propre topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 08:02:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
gasikara a écrit:
si on a pas le numero de l'ancien locataire, c'est une intervention physique sur le site et c'est 55€ de plus...

Le déplacement du technicien n'est pas lié à la connaissance ou non du numéro de l'ancien locataire, mais à des considérations techniques.


c'est la réponse qui m'a été faite par FT, si vous navez pas de numero nous sommes obligés d'envoyer un technicien et c'est 55 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:02:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gasikara a écrit:
jkirsch a écrit:
gasikara a écrit:
si on a pas le numero de l'ancien locataire, c'est une intervention physique sur le site et c'est 55€ de plus...

Le déplacement du technicien n'est pas lié à la connaissance ou non du numéro de l'ancien locataire, mais à des considérations techniques.

c'est la réponse qui m'a été faite par FT, si vous navez pas de numero nous sommes obligés d'envoyer un technicien et c'est 55 €

Tu n'as pas eu de chance. Tu es tombé sur un paresseux qui n'avait pas envie de recherche. Mais bon, peut être que le déplacement aurait été nécessaire vu que la résiliation est assez ancienne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com