Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V4 grillé par l'orage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 22:37:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sasinette_91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 167
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
J'ai un ami inscrit à Free en dégroupage total et son modem Freebox vient de grillé par l'orage.Il y a eu une coupure de courant soudaine et au rétablissement le modem ne s'est jamais rallumé!
Quelle est la procèdure à suivre afin d'en demandé le changement?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait super sympa à vous !
D'avance merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 22:38:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Un appel à la hotline pendant lequel les modalités seront précisées.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g_d_u_m
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : Portet sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Avertissement cependant: Free ne saurait être responsable des pannes provoquées par les orages.
C'est donc à l'abonné de payer le remplacement de la Freebox (400€ j'imagine?) et de faire jouer son assurance multirisques.

Cela peut valoir le coup pour ton ami de tester son alimentation Freebox. Si c'est elle qui est en cause (et que la Freebox n'a rien finalement), une alim de substitution permettrait d'éviter une perte de temps et d'argent. Il faut une alimentation stabilisée et régulée de 5V 1.5A (je crois).

Essaie dans un premier temps d'échanger l'alim avec celle d'une autre Freebox.

Tiens-nous au courant
_________________
Migration Crystal -> Pop/Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com