Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistreur Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:21:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbabs100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bar Le Duc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai sursauté de joie lorsque j'ai appris que la Freebox s'était transformé depuis le 4 septembre en enristreur numérique. Surtout que le 3 j'ai passé commande sur internet d'un graveur DVD avec HDD....Sad((
Pas grave, je suis près à le renvoyer quitte à se que ça me coute les frais de port.....mais avant ça je voudrais m'assurer que ça fonctionne bien avec la Freebox.
J'ai une question pour ceux qui ont déjà pu pratiquer un peu.
Il y a une fonction ftp pour télécharger les fichier de l'ordi vers la Freebox et vis et versa ????
Je me dis que ça devrait donc fonctionner dans les deux sens alors !!???? vous en pensez quoi ?
mais petit soucis, je n'arrie pas à me connecter au serveur ftp depuis mon ordi. le serveur ftp est hd1.Freebox.fr, utilisateur : Freebox.
le délais est dépasser. Lorsque j''essaye de pinger hd1.Freebox.fr, j'ai une adresse en 212.x.x.x ??? bizarre, il y a un truc que j'ai pas compris ????

Philippe B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pbabs100 a écrit:
utilisateur : Freebox.

L'utilisateur est Freebox (avec un f minuscule).
(EDIT : Il y a une fonction de remplacement sur ce forum qui semble forcer la première lettre de Freebox en majuscules, ce qui fait que je ne peux pas savoir si tu l'avais écrit correctement ou non.)
pbabs100 a écrit:
Lorsque j''essaye de pinger hd1.Freebox.fr, j'ai une adresse en 212.x.x.x ???

C'est tout à fait normal.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 5 Septembre 2006 15:32:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:57:10 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce matin, j'avais le meme problème que toi (lors du ping, une adresse en 212.XX.XXX.XX et un délai d'attente dépassé à la réponse au ping.

un hard reboot du boitier ADSL et le ping a fonctionné, ainsi que l'acces au ftp

je ne sais pas comment c'est avec un enregistreur DD, mais avec la Freebox, si tu enregistre C+, tu ne pourras pas le rappatrier sur ton PC par ftp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 16:08:29 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

je n'ai pas encore essayé le ftp , mais l'enregistrement fonctionne et.......miracle ! FreeBrowser me lit enfin mes Divx sur mon Disqur dur..
c'est sans doute dû à la MAJ que j'ai faite ce matin.
la TNT est au poil.

je merdoie un peu avec les commandes de cette nouveauté et c'est un peu folklo pour le moment, je vais tenter d'utiliser le ftp avec la bonne orthographe (..pas de majuscules pour "Freebox"..merci Jkirsch..)

la vitesse de transfert sera sans doute celle de notre bande passante n'est-ce pas..?

a+ Very Happy

edit....je viens de faire "ping hd1.Freebox.fr" et la réponse est bonne...malgré le fait que le forum force effectivement le f de Freebox en majuscule.....l'invite de commande "cmd" ne le fait pas..

merci encore.. Smile


Dernière édition par lemiguel le Mardi 5 Septembre 2006 16:22:17; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 17:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lemiguel a écrit:
la vitesse de transfert sera sans doute celle de notre bande passante n'est-ce pas..?

La vitesse de transfert est celle de ton réseau local, mais selon un message sur FreeNews, elle semble limitée à 10Mbits/s.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 17:09:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbabs100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bar Le Duc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci j'essayerai tout ça ce soir !!!!
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com