Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VGA Free 4 mois d'attente!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 08:42:26 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous !
voila bientot 4 mois que je fleurte avec Free et je peux vous dire que c'est pas un bon coup!
apres une fortune en hotline (environ une trentaine d'appels de 20minutes en moyenne)
j'en suis toujours au point nul
pas moyen non plus de faire accelerer les choses
Free est incapable d'assurer !
on se demande d'ailleurs comment fait une entreprise comme ça pour survivre, cependant c'est vrai qu'elle nous pompe notre fric via sa hotline
rappel des faits dans mon profil
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:09:28 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kubseb1 a écrit:
bonjour a tous !
voila bientot 4 mois que je fleurte avec Free et je peux vous dire que c'est pas un bon coup!
apres une fortune en hotline (environ une trentaine d'appels de 20minutes en moyenne)
j'en suis toujours au point nul
pas moyen non plus de faire accelerer les choses
Free est incapable d'assurer !
on se demande d'ailleurs comment fait une entreprise comme ça pour survivre, cependant c'est vrai qu'elle nous pompe notre fric via sa hotline
rappel des faits dans mon profil


Salut à toi kubseb1
ouah , je croyais que c'était terminé pour toi Confused
arfff bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:16:19 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben non tu vois toujours en galère!
je crée quelques topic de temps en temps pour faire bouger les gentils corps
on sait jamais!
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 16:10:03 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TIENS TIENS UNE INFO INTERRESSANTE INCRIMINANT LES MENTEURS DE CHEZ Free!

Une vérification de la ligne peut demander des semaines

Après dix jours sans réponse favorable le FAI peut demander à ce qu'un test « de bout en bout » soit réalisé en présence des deux parties. Si le dysfonctionnement n'est pas le fait de France Télécom, une somme de 125 € (HT) est facturée au FAI. On comprend mieux que les fournisseurs ne multiplient pas les tickets Gamot et prennent le temps de vérifier avec leurs clients que le problème ne vient pas de chez eux. Une précaution qui, quand on connaît le tarif des hotlines, n'est pas pour plaire aux abonnés ! Quant au rétablissement de la ligne, il peut prendre de quelques heures à plusieurs semaines en cas d'expertise, un laps de temps pendant lequel le FAI ignore quelle est la nature du problème et sa date de résolution prévue. Et surtout un laps de temps pendant lequel le client final paie la hotline pour avoir des infos!

on comprend mieux pourquoi ça traine quand on a pas de connexion 125euros! bim!
moi ça fait 3 gamot et l'expertise n'est toujours pas lancée!
ils me racontent que des conneries chez Free bravo!
ils attendent probablement que je depense assez en hotline pour payer les 125 euros à FT
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com