Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free bloque la construction de ma ligne?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:13:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Effectivement...c'est risqué!

Le gros souci c'est que comme je ne pouvais vérifier par moi même (voyage professionnel) et que FT m'a confirmé (au 1013) la construction complète de la ligne avant de se rétracter, j'ai lancé le dégroupage entre temps...

Le même FT m'assure que de toute facon ca ne gêne en rien de dégrouper dans ces conditions puisque la ligne est bien construite chez eux et que c'est bien celle la qu'ils vont dégrouper... Ils m'ont donc assuré qu'ils câbleront la ligne et qu'ils dégrouperont en même temps en m'expliquant que la ligne est effectivement construite (je me vois dans l'annuaire) mais qu'il n'y a plus qu'à la câbler jusque dans ma prise de téléphone. Ne connaissant que partiellement le fonctionnement de ce genre de procédure, je les crois sur parole (quel autre choix?)...

Donc en gros,pour résumer, il y a un blocage et je me retrouve au beau milieu d'une guéguerre entre FT et Free, c'est bien ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:15:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, entre FT et FT, puisqu'ils n'ont jamais activé la ligne que vous avez demandé !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Voila qui me rassure... Alors on peut espérer que je puisse faire bouger les choses...

La suite au prochain épisode (demain si j'en crois le coup de fil plein de plates excuses de FT que je viens de recevoir ^^)

Encore merci pour tous ces renseignements et cette réactivité boïl...

Un Freenaute qui commence à en avoir marre de FT Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 20:32:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour votre expérience personnelle ou satisfaire votre curiosité de Corp je vais terminer mon histoire:

Le problème de construction de ligne par FT résidait dans le fait qu'il n'avaient pas suivi la procédure spécifique retour de dégroupage total..., ils ont construit une nouvelle ligne sans se préoccuper de ce qu'il y avait avant



Au fait vous savez quoi? je vous écrit depuis ma Freebox!
je m'en vais tout de suite faire les tests de débit etc....


Encore Merci aux corps Free et principalement à boïl pour toutes ces infos!!!!!



Un freenaute Ultra satisfait de sa Freebox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com