Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès aux facture impossible après résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 18:49:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NicoPell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Marseille 11e

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je souhaiterai avoir accès à la dernière facture de ma copine (celle qui contient les frais de resiliation) dans le cadre d'une procédure de démenagement a l'ancienne.
Le problème est que quand j'essaie de me connecter avec les anciens identifiants je tombe sur les factures de quelqu'un qui avait le numéro et quia resilié avant qu'on s'abonne.

l'ancien numéro c'etait : 04 67 27 84 51

Si un gentil Corp peut faire quelquechose pour nous ca serait sympa.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 22:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NicoPell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Marseille 11e

Forfait : Non abonné à Free





Un grand merci à la personne qui m'a fait envoyer mes factures ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu_75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis dans le même cas : ancienne procédure de déménagement et plus d'accès aux factures. Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:31:22 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





idem pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com