Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement, remboursement et nouveau numéro attribué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:24:18 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1416 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsalotti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je me suis réinscrit en NDI (numéro de ligne 02 40 89 22 94) en août après un déménagement.
J'attendais la première facture du nouvel abonnement pour pouvoir envoyer le formulaire de remboursement des frais de résiliation mais... sur ma facture je ne vois pas le prorata d'abonnement pour le mois d'août.
C'est peut être dû au fait que j'ai reçu un nouveau numéro (dans mon profil) quelque temps après que ma connexion ait été activée.

La question est de savoir si Free va accepter cette facture pour le remboursement ou pas... Question
Si non, comment puis-je obtenir une facture comportant le prorata d'abonnement du mois d'août ?
Pour info lorsque je me connecte sur la console d'admin avec le numéro avec lequel je me suis inscrit, j'ai accès aux factures de l'ancien propriétaire de l'appart...

Bonne journée

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bsalotti a écrit:
J'attendais la première facture du nouvel abonnement pour pouvoir envoyer le formulaire de remboursement des frais de résiliation mais... sur ma facture je ne vois pas le prorata d'abonnement pour le mois d'août.

Cela veut seulement dire qu'ils ne t'ont rien facturé pour le mois d'août.
bsalotti a écrit:
La question est de savoir si Free va accepter cette facture pour le remboursement ou pas... Question

Oui.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:54:44 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1416 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsalotti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Cela veut seulement dire qu'ils ne t'ont rien facturé pour le mois d'août.

Je penses que c'est dû au changement du numéro par FT... mais bon je ne vais pas me plaindre Laughing

jkirsch a écrit:
bsalotti a écrit:
La question est de savoir si Free va accepter cette facture pour le remboursement ou pas... Question

Oui.

T'es sûr de toi ? J'ai pas trop envie de payer un recommandé pour envoyer le formulaire pour rien Wink

Peut-être qu'un Corp pourrait confirmer tout ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bsalotti a écrit:
T'es sûr de toi ? J'ai pas trop envie de payer un recommandé pour envoyer le formulaire pour rien Wink

La facture la plus importante est la dernière de l'ancien abonnement. C'est elle qui indique combien ils doivent te rembourser.
L'utilité de la première facture du nouvel abonnement est de vérifier que le titulaire du nouvel abonnement est le même que celui de l'ancien.
Attention : Ne pas oublier les factures EDF (à la place des factures FT) puisque tu es en dégroupage total.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 6 Septembre 2006 12:13:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:49:36 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1416 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsalotti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok j'envoie ça demain alors.
Merci pour tes réponses.

@+

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com